Bonjour

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

ticasso
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par ticasso »

Petit sacarbé,

Ne confond pas la forme et le fond :idea:

tu apprendras à faire tes griffes sur des couleurs de daube et plus tard, quand tu sera grand, tu pourra voler de tes propres ailes et faire que le monde des lutheurs soit plus Beau ...

Bon, avant va falloir te pourrir les mains avec des outils qui usent plus que le stylo BiC et la gomme, mais c'est pour cela que nous sommes ici !

bonne route
@+
Des fois ca malche, des fois ca malche pas !
..oO°!°
Merry McField

Message par Merry McField »

Sur un forum, inutile de dire quand tu t'en vas
En plus tout le monde s'en fout
:lol:
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

raoul a écrit :moi je pense qu'il faut inplanter une puce electronique dans la lentille.......heuuuuuu le cerveau de blaireau qui lui balancerait une décharge electrique a chaque fois qu"un newby se presente , comme sa il l'acceuil direct avec son phrasé légendaire et son savoir faire unique..

a mediter :roll:
Bien, alors pour que tout le monde soit au courant, autrement dit pour que nul n'en ignore, pour vous mettre au jus quoi mer.. :wink:

Vu que j'allais pas passer ma vie forumesque à écrire 50 lignes d'accueil à chaque nouveau, (vous êtes peut-etre pas au courrant mais il y en a quand même une bonne paire par jour qui s'inscrivent), profitant de ma faconde innée et de mon exceptionnel sens de l'accueil hérité d'un père catalan et d'une mère béarnaise qui ont choisi la gascogne pour permettre au monde entier de bénéficier de ma naissance, j'ai écrit un texte d'accueil passe partout, humoristiquement serieux, pédagogiquement instructif, sur le fonctionnement du forum. (ouf, j'ai cru que j'arriverais pas à respirer à temps ...)

j'ai soumis ce petit vademecum à son altesse sérénissime et ses séides et selon les derniers renseignements, ils ont aggréé ce génialissime ordicrit (néologisme pour définir un manuscrit rédigé sur un ordinateur) qui sera expédié par MP à tout nouvel inscrit (je ne sais pas si la procédure est déjà en place)

il y a trois autres avantages à la chose :

1/ je ne suis plus obligé de veiller 24 h / 24 et 7 j / 7 à guetter les nouvelles entrées.

2/ ça évite de vous lasser régulièrement à lire cette prose d'accueil qui, nonobstant mon inventivité aurait fini par devenir quelque peu lassante pour vous. (et moi donc...)

3/ ça évite que Raoul ne gueule en rouge et en 24 de haut :

BLAIREAU, T'ES OU ?????

:lol: :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
doc guitar
Mais tais-toi !!!

Message par doc guitar »

Yveszomby a écrit :http://img299.imageshack.us/img299/7043/22ey0.jpg

Une petite bannière pour le forum :wink:
Bienvenu à toi ! Juste une petite remarque : ce n'est pas un signe d'une grande créativité de copier juste un plan de Selmer/Maccaferri vendu sur le net pour le mettre en bannière ;)
Yveszomby
Moyen posteur

Message par Yveszomby »

Re tout le monde :D Désolé doc guitar mais ca c'était juste une petite bannière comme ca, j'avais pas beaucoup de temps, mais si vous voulez je peux vous en faire une dix fois meilleure, mais c'est comme vous voulez
Yveszomby
Moyen posteur

Message par Yveszomby »

A part ca j'ai été un peu voir le forum et finalement je me suis dit que j'ai pas beaucoup de chance de réussir à me faire une gratte... Rien qu'en voyant le matériel nécessaire :D Par contre je me suis dit qu'un truc que j'aimerais bien faire c'est d'améliorer ma guitare actuelle (une Les Paul Studio couleur argent de chez Epiphone), c'est pourquoi je vous demande connaissez quelques "trucs" pour améliorer le son de sa guitare, comment la repeindre etc...

Merci d'avance :P
ticasso

Message par ticasso »

j'aimerais bien faire c'est d'améliorer ma guitare actuelle
Petit joueur ....

en esperant que la niac te donnera envie de commencer un projet :twisted:
Des fois ca malche, des fois ca malche pas !
..oO°!°
Asturias

Message par Asturias »

Bienvenue parmi nous yve! Si tu deviens SM peut-être qu'on pourait avoir besoin de tes talents! Aprés faut voir ce que tu sais faire :wink:

Par contre je trouve pas que cette banniére irait bien avec le site actuel!! Pas une once de noir nul part! M'enfin c'est sympa de voir la motivation des ptits jeunes!

Image

Pour toute tes questions regarde les posts déjà existant devrait trouver plein de pistes et d'idées sur ce que tu faire. Et aprés vient nous poser des questions sur ce qui ne te semble pas clair :wink:
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940

le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

riche idée mon petit blaieau :lol:
samleherisson
Superposteur

Message par samleherisson »

il n'y a que moi qui ai vu le amatheur sur la bannière???

Bienvenu sinon
"tidapdouipda, tidapduoidaaaa, tidaptdouidaa, tidapdtouidaaa, tipdiptidouda, tiptiptidouda, tiptiptidaaa, tidoudaaa"

les yeux noirs de Django chanté sous la douche par votre serviteur.

hedgedog powaaaaaaaa
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

Wahaha :lol: :lol: :lol:

Euh... Amateur, ça prend pas de "h" après le "t" :)

Sinon si tu pense avoir de bonnes idées pour le graphisme du forum (bien que je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit nécéssaire pour ce genre de forum), tu devrais en parler directement par MP a palmitoale le notre dieu... euh notre webmaster :lol:

Au fait, oui si je peux me permettre un petit conseil, essaye de bien observer l'esprit général du forum et de t'y intégrer... cela te feras plus de pub que de commencer cash en critiquant quelque chose.
A part ca j'ai été un peu voir le forum et finalement je me suis dit que j'ai pas beaucoup de chance de réussir à me faire une gratte... Rien qu'en voyant le matériel nécessaire Par contre je me suis dit qu'un truc que j'aimerais bien faire c'est d'améliorer ma guitare actuelle (une Les Paul Studio couleur argent de chez Epiphone), c'est pourquoi je vous demande connaissez quelques "trucs" pour améliorer le son de sa guitare, comment la repeindre etc...
allons allons, faut pas être défaitiste ! ça fait peur a tout le mond au début... et c'est vrai que c'est difficile, que c'est addictif que c'est cher et que ça prend un max de temps mais c'est quand même bien sympa :)
et au fait, je doute que remeindre ta gratte la fera sonner mieux :lol:
par contre changer les micros, le sillet, ça peut être oui...
PS : pas la peine de mettre un poste exprès pour dire que tu y vas ou d'en aligner deux ou trois a la suite, ça c'et du freeposting :)
Répondre