c'est moi ou ya aucune photos? moi je vois rien le lien tombe sur une page non trouvée
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
ah ok ca m'apprendra a pas bien lire, superbe gratte j'adore la teinte!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Merci, je vais vernir ce week-end, mais c'est pas encorre sûr, il faut que je finisse la Stratocaster avant :) comme sa je fais une pierre deux coup ;)
. .. j'hallucine total !
comment t'arrive a faire tout ca ? ? ? vraiment chouette ta iceman , ( j'en ai fait une aussi, . . . bon plus humblement que la tienne) , . . . on dirait que tu fais ca les doigts dans le nez . . . pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
nico59 a écrit :euh, le lien pr les fotos est mort je crois
Regarde en premiére page.
Pour moi pas de souci.
Au passage trés jolie la gratte. A part la tête ou l'on voit trop que c'est un placage. Le bois visible sur les cotés jure un peut je trouve. Avis personnel bien sur je tient à le préciser.
Jolie travail. Vivement que ce soit fini
Ho oui il y a plein de defaut, j'aurai du ajouter un blinding sur la tête aussi, comme sa on aurai pas vu le plaquage et pour le truss bas il faut que je perce le placage pour pouvoir ajuster le truss, mais avan celà il faudrait que je fasse un cache trussrod :)