Bon voilà ça fait un moment que je suis sur le forum, et je n'avais pas encore vraiment montré mes projets, car de toute façon je n'avais pas trop trop de temps à moi pour bosser dessus, donc vu que je commence à pouvoir y consacrer un peu de temps ... je vous présente mon modeste petit travail.
Alors, ici il est question de faire une "gamme" de guitares, composée donc de différents models ... je n'est pas réussi à trouver de nom pour la gamme donc si vous avez une idée, n'hésitez pas ! :D
- Model MC (Maple Creature):
- Corps en manche Acajou
- touche en zebrano (merci Mr K)
- table en érable flammée (merci Caribou !)
- acastillage noir
- Chevalet et sillet à roulements
- Micro Double NAILBOMB de chez BareKnuckle
- Straplocks incrustés
- Ouies en flammes tribales, rétroéclairées rouge
C'est une sorte de Hollowbody, c'est surtout pour le style plutot que pour la sonorité, car je doute que ça y change énormement.
Place aux photos :

Ici on vois 3 models différents

Le model MC

Le manche de la MC

Un petit rendu des bois de la MC, on peut voir les ouies de la table

Détail des ouies de la table
Pour répondre tout de suite à la question inévitable qui est : "ça sert à quoi les tranchées entre les cavités", c'est pour faire passer le cablage du rétro-éclairage des cavités ... éhéhéhé :)
Voilà, laissez moi toutes vos impressions et commentaires pour m'aider dans l'avancée de mon projet.
D'ailleurs je suis dégouté j'ai grillée ma scie sauteuse et ma défonceuse portative, qui est THE outil dont je me sert tout le temps ... les boules !!! Et j'arrive pas à la réparée ...erf
Et j'en profite pour faire un peu de pub pour mon association dont je suis le président, allez faire un tit tour sur le site, ça bouge beaucoup !
www.music-corp.fr

Voilou