Bonjour tout le monde.
Vu qu'il faut ce présenter un jour, je le fait ici.
J'ai 23ans, et j'habite du coté de Amiens en Picardie.
Tout d'abord le travail:
Je suis responsable qualité de la société ALVENE à Doullens près de Amiens et de Arras. L'entreprise fabrique des Hottes de ventilation pour cuisine professionnel.
Les loisirs:
Le saxophone, sa fait 18ans que je pratique cette instrument. Puis il y a 2 3 ans je suis passé à la basse (J'ai testé la guitare mais même si j'ai des petits doigts, je n'arrive pas à les placer lol).
Puis il y a eu le paintball. Un sport de Guerrier ou j'ai évolué en semi pro. Mais là je fait une pause.
Sinon côté type de musique. Actuellement je jou avec des amis d'enfance. On, fait du free-jazz. Tout à fait le style de musique que j'ador.
Bref, vous me direz pourquoi je commence à poster ici. Pour la simple et bonne raison qu'il y a quelques années, j'ai hésité entre la lutherie ou l'industrie. Mais l'industrie a eu raison de moi...
A vrai dire. J'ai vraiment envi d'apprendre l'art de la lutherie. Mais notament pour la création de basses.
Sinon, je me demandais si il y avait des luthiers amateurs dans la région Nord pas de calais Picardie qui accepterais de m'apprendre les bases ou + si infinité (lol).
Voilà
Présentation de mi
Modérateur : FAQueurs
-
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Présentation de mi
Je cherche quelqu'un qui peux m'apprendre l'art de la lutherie dans la Picardie ou Nord pas de Calais.
Merci
Merci
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bienvenu Iscariote !!
En esperant que ce forum puisse répondre a tes questions sur la lutherie. Il y a ici suffisament de bon luthiers amateur..et amateur est un bien grand mot....Alors pour les infos tu en a.. a ta guise
En esperant que ce forum puisse répondre a tes questions sur la lutherie. Il y a ici suffisament de bon luthiers amateur..et amateur est un bien grand mot....Alors pour les infos tu en a.. a ta guise
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.