La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
Heu, je veux pas retourner le révolver dans la plaie, mais pourquoi tu ne la fais pas si tu ne la trouve pas toute faite ?
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
Je viens de comprendre le lien entre l'explo blanche et la ESP James Hetfield...
EET FUK ?
en partie oui mon petit captain mais je suis tombé amoureux de cette gratte avant de tombé amoureux de james... :? enfin de son style vous m'aurez compris :mrgreen:
Et pis si je veux une explorer gaucher classic white 76 , je veux pas une raoul'sxplorer classic white 76 polo je veux une vraie , avec marqué gibson dessus
"et bin t'as qu'a faire gibson en abalone" :?
oui mais sa sera moi qui l'aurai fait , plus de charme..
Pourtant c'est pas bien difficile de faire mieux que Gibson, enfin bon c'est ton choix ...
:sif:
Courage donc dans ta recherche
polo a écrit :Bon, bon te fache pas ... tu l'auras :D
bin je commence a desesperer :?
j'ai recu un mail de Môssieur le responssable gibson france qui fait de tres belles phrases creuses et qui me dit que sa coute trop cher d'inverser les machines pour répondre a la demande des gaucher machin machin , et bla bravo pour votre choix , et bla "c'est un honneur pour la maison gibson" et bla "mes plus sinceres salutations" ceci cela...
polo a écrit :Bon, bon te fache pas ... tu l'auras :D
bin je commence a desesperer :?
j'ai recu un mail de Môssieur le responssable gibson france qui fait de tres belles phrases creuses et qui me dit que sa coute trop cher d'inverser les machines pour répondre a la demande des gaucher machin machin , et bla bravo pour votre choix , et bla "c'est un honneur pour la maison gibson" et bla "mes plus sinceres salutations" ceci cela...
Blaireau , tu as gardé la chanterelle?
Gibson soigne sa clientele :dance:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Il te reste le custom shop, mais ça va douiller !!!