ah par contre l'allumage façon equaliser est sympa, dommage que le temp de réponse soi un peu lent, bon je sais ca fait jacky, mais bon moi j'aime ca...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Je n'y connais absolument rien en basse mais c'est bien la première fois que je trouve que cet instrument sonne particulièrement bien Son instrument a quelquechose de spécial pour expliquer celà ou c'est mon oreille qui n'est pas habituée ?
bah c'est surement le fait qu'il joue en slap non?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
raoul a écrit :seigneur!! dans la série "the bauf' touch" voici l'or!!
:mdr13: :app:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
Siman a écrit :Spinoo, c'est un morceau de Marcus Miller, va jeter une oreille c'est splendide! Je ne connais pas trop l'instru mais ce mec m'a reconcilié avec!
Ok merci, je ne connais que de nom ! En dehors du message musical je me demandais en pur geek que je suis si "n'importe quelle" basse peut donner ce genre de son ou s'il tient entre ses mains ce qui pourrait être considéré comme haut de gamme par quelqu'un d'autre que Jean-Michel Jarre
en tant que bassiste si tu prend une basse a partir de 15OO euro ca commence a devenir de la belle bete c'est comme pour les guitares (la basse c'est une guitare plus grande et avec moins de cordes et avec un son merveilleux )
mais n'oublions pas le musicien, un excellent musicien pourrai faire sonner un instrument bas de gamme
à quand les basses avec plein de couleurs qui réagissent à la lumière noire :D ... pour faire comme dans le clip de Wham (hou pitain la référence musicale ici :D )