pierrot a écrit :superbe !!
mais comment t'a fait pour faire ces moulures sur tout le pourtour de la table , elles sont bien galbées !! et puis je vois que t'as carrement rajouté un top en verre !! c'est mieux ca evite les raillures !
le plus balèze c'est d'avoir exactement reussi a refaire les meme moulures sur la chaise !
sinon, way ya une chouette basse dessus !
:mdr14: :tcon:
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit : bon moi je met plus de photos hein...
RRaaaahhhlalaala!!!! te vexes pas mais on t'a tellement tous dit qu'elle était superbe cette basse (bon sauf ptet pour l'option K2000, hein :mrgreen:) qu'on est à cours de vocabulaire là !
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
bon alors changement de programme, je devais faire un gros chanfrein sur l'arrière de la basse mais, après avoir reflechi au poid et a la quantité d'electronique embarqué, j'ai plutot fait une seconde trappe electro, qui ne sera pas de trop pour loger les differents circuits imprimés et qui me permettra d'enlever de precieux grammes
aussi j'ai fait le galbe du manche et le talon
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Mon site
Petite question Hyperion: le "dégradé" du manche au talon est il fini ?
Si oui, je vais faire mon chieur ( il faut au moins un :mrgreen: ) mais je n'aime pas trop ce long "dégradé, je préfère quand le manche va plus loin et que le talon fait un angle plus prononcé si tu vois ce que je veux dire...
Sinon rien à dire, c'est top qualité.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Roh le boulet, j'avais pas vu le trou tout en haut de la tete.
Pourtant j'ai rere[...]regardé plein de fois la photo en le cherchant...
Bon bah je vais aller me jeter par la fenetre, vous pouvez la fermer apres? Il caille dehors
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
oui je comprend ton observation fidler mais là j'ai rencontré un problème au niveau de l'interieur des cornes si je vais plus loin je serai obligé de rogner sur la forme des ailes, vu que la table est galbée il ya très peu de matière en bord, je sais pas si je suis très clair :?
Mon site
Moi je comprend pas :? Bref c'est juste trop beau comme bouleau. Pour ce qui est de la qualité du travaille, c'est plus qu'exemplaire ! Digne d'un grand ! Mais je trouve le bas du corp un peu gros a mon gout
DEaTh MeTaL 4eVeR !
-> Quo Vadis - Defiant Imagination Album <-
:mrgreen: 1 partout balle au centre!
c'est pas du bouleau c'est du cocobolo
Mon site