j'aimerais faire une commande de nacre chez un gars qui vend du nacre mais la commande doit être de 30 euros mini et je n'en ai que pour 6 euros donc si ça interesse du monde voici le catalogue :
c'est bien tout ca mais ya des photos quelque part?? dans l'absolu ca pourrait m'interresser
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :c'est bien tout ca mais ya des photos quelque part?? dans l'absolu ca pourrait m'interresser
Non y'a pas de photos. Moi ça ne me dérange pas parce que je cherche juste des "dots" pour les repères de la touche.
D'ailleurs je crois que je vais laisser tomber ce vendeur qui me semble beaucoup trop cher. J'ai trouvé des prix intéressant sur dick.biz mais j'en reviens toujours au même probleme, y'a 9 euros de frais de ports pour 5 euros de commande!!
Chez delaruelle l'acceuil est tres sympa et on t'envoie des photos de la nacre que tu vas acheter sur demande.
en plus c'est un artisan français.
Evitez de parler en mal de Kauffer chez lui
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
ok, donc si y'a du monde d'intéressé je commande chez delaruelle , sinon si quelqu'un a un peu de rebus de nacre pour moi, ça m'arrangerais. Je suis bloqué dans l'avancement de ma gratte à cause de ça!!! :sad6:
Ben si j'avais su il y a une semaine, j'aurais peut-être été intéressé mais j'ai fait une commande chez stew-mac pour autre chose et j'en ai profité pour prendre aussi un lot de nacre...
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé