ca mord sous le manche de pas beaucoup . . . tu pourras arrondir une chouille le talon du manche et voila . . . ce n'en sera que plus confortable . . . . c'est ca que tu disais ???
Exactement.... faut que je voie ça quand j'en serais là.pierrot a écrit :
ca mord sous le manche de pas beaucoup . . . tu pourras arrondir une chouille le talon du manche et voila . . . ce n'en sera que plus confortable . . . . c'est ca que tu disais ???

, un grand merci à toi Hyperion
 , un grand merci à toi Hyperion  

, acheté quelques boulons et quelques lattes de pin, tout content je rentre chez moi pour me rendre compte que ... tout à mon envie de faire très vite, j'ai oublié ma fraise pour faire mes rainures en "T".
 , acheté quelques boulons et quelques lattes de pin, tout content je rentre chez moi pour me rendre compte que ... tout à mon envie de faire très vite, j'ai oublié ma fraise pour faire mes rainures en "T". , et qui dit délit dit sanction (c'est pas à moi que je vais dire le contraire hein
 , et qui dit délit dit sanction (c'est pas à moi que je vais dire le contraire hein   ), donc j'ai décidé de me sanctionner et comme punition je me suis condamné à y retourner en début d'après-midi pour chercher cette foutue damnée c...... de fraise de m.... !  :?
 ), donc j'ai décidé de me sanctionner et comme punition je me suis condamné à y retourner en début d'après-midi pour chercher cette foutue damnée c...... de fraise de m.... !  :?  

.
 .

On en est tous là, sa fait 15 jours que je devrais avoir fretté ma touche et je repousse sans cesse.blaireau a écrit :Merci, mais il n'y a pas grand mérite là, j'en suis venu à me demander si inconsciement je me faisais chier pour faire cette table histoire que ça me prenne plein de temps pour repousser l'échéance de la vraie luthe
beuh!aymaleo a écrit :On en est tous là, sa fait 15 jours que je devrais avoir fretté ma touche et je repousse sans cesse.blaireau a écrit :Merci, mais il n'y a pas grand mérite là, j'en suis venu à me demander si inconsciement je me faisais chier pour faire cette table histoire que ça me prenne plein de temps pour repousser l'échéance de la vraie luthe
 pourquoi c'est le plus facile le frettage!
  pourquoi c'est le plus facile le frettage!