Supporting member ...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

sylver
Moyen posteur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 17:54

Supporting member ...

Message par sylver »

Salut tout le monde !!
Dites, j'ai réalisé le paiement Paypal .. et je ne vois rien venir en temr de Supporting member ....
J'ai envoyé le mail comme indiqué ....
ça va être lon encore vous croyez ????
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

:search: Ca c'est discuté mille fois déjà :evil:
sylver
Moyen posteur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 17:54

Message par sylver »

t'as perdu ton doudou et ta tototte pour faire cette tête là !!!
Juste pour signaler que la fonction recherche avec le mot clé adéquate ramène beaucoup de sujets ...
c'était juste au cas o^tu voulais aider une nouvel arrivé ! c'est tout !!
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

tu m'a l'air bien nerveux toi mon petit alors mouche ton blaze et cause meilleur , un topic de ce genre a été ouvert il y a deux jours! n'abuse pas !


et je rejoint le doc en disant :search:

non mais des fois!!
Avatar du membre
Sharingan
bavard ou FLFP ?
Messages : 2029
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 19:19
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Versailles

Message par Sharingan »

Ben moi je rejoint le côté de sylver d'abord, je trouve ça pas cool de votre part de rembarrer les sympathiques ptits nouveaux a ce point là, na !

T'inquiète pas sylver, ça va se faire très bientôt c'est normal que ça prenne quelques jours :wink:
Modifié en dernier par Sharingan le dim. 14 janv. 2007 19:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
polo
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1314
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 10:45
Nombre de guitares fabriquées : 99
Localisation : France - 83, (ben oui j'ai déménagé mais toujours au sud)

Message par polo »

bon, pas d'énervement :wink:
Nous avons tous été impatients de voir notre nom en bleu ne l'oublions pas non plus ... :)

Patiente quelques jours , ça vas venir 8)
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai !
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

oui mais la 10 lignes plus bas, il y a la répnse dans cette même section en plus.

Le forum est géré par des bénévoles, ils peuvent avoir autre chose à faire....
Si c'est pour les tutos, ben il faut attendre. En participant, tu apprendra déja plein de choses.
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

sylver a écrit :t'as perdu ton doudou et ta tototte pour faire cette tête là !!!
Juste pour signaler que la fonction recherche avec le mot clé adéquate ramène beaucoup de sujets ...
c'était juste au cas o^tu voulais aider une nouvel arrivé ! c'est tout !!
Eh bien, voilà, tu viens de toucher le problème du doigt.

Comme nombreux sont ceux qui trouvent un peu long le temps en attendant que leur pseudo passe en bleu, et qu'ils ouvrent un topic pour ça comme tu viens de le faire, lorsqu'on fait une recherche par la suite, on tombe sur cette tripotée de topics qui n'amènent rien si ce n'est de la confusion :wink:

Mais allez, c'est pas grave, tu verras dans quelques mois toi aussi tu gromeleras un poil quand tu verras ce genre de messages :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
breeffy
forumeur régulier
Messages : 313
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 18:45
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : marseille(vitrolles plus précisement)
Contact :

Message par breeffy »

Salut...

Vous voulez pas qu'on décide maintenant définitivement de comment on accueille les nouveaux...moi je trouvais le petit MP que fais Blaireau super...et à chaque fois, le premier qui voit un message de ce type signale aux autres qu'il s'en occupe ça me parait honnete...
Et je suppose aussi que l'on arrète les :search: à tout va et qu'on envoie un MP systématiquement quelque soit l'impatience du nouveau venu...car pour peu que ce ne soit pas un habitué des forums et des ordinateurs je comprend qu'il soit un peu perdu...Après si il continue à être impatient ou si il raconte n'importe quoi ben on le remet en place...

Vous me direz, si il est intélligent, il comprend vite le système et évite de poster n'importe quoi...en même temps Sylver à fait la démarche d'envoyer son paiement c'est qu'il a tout de même compris comment marche le site...mais bon je suis sur qu'on peu éviter de faire fuir de bons éléments en évitant de leur répondre :search: sans " bonjour " ni rien...

P'tet que je me trompe que je suis trop sympa...qu'en pensez-vous les gars ?
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Je suis d'accord avec toi (il manquerait plus que l'auteur du MP d'accueil ne soit pas d'accord :lol: :lol: :lol: ).

La B.R.B. compte maintenant quatre membres, ce qui va permettre d'augmenter la probabilité de présence d'au moins l'un d'eux sur le fofo, donc chaque fois qu'on voit un nouvel arrivant, nous sommes prêts à dégainer le MP d'accueil (jusqu'à il y a quelques jours j'étais seul pour ce boulot et je ne pouvais le faire que se soir vu qu'à mon travail c'était pas top pour).
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
breeffy
forumeur régulier
Messages : 313
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 18:45
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : marseille(vitrolles plus précisement)
Contact :

Message par breeffy »

Sinon je suggère un message visible carrément destiné à guider les nouveaux...un rubrique bien visible en bleu à côté de la FAQ ou quoi ?!
z'en pensez quoi...ou p'tet un mp qui est envoyé automatiquement aux nouveaux inscrits...je sais pas si c'est possible...
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
Avatar du membre
cissou
Modo, personne ne bouge
Messages : 2315
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 13:53
Nombre de guitares fabriquées : 25
Localisation : Nîmes

Message par cissou »

pour le MP a envoyer directement aux nouveaux, Blaireau en a fait un nickel. Palmito devait essayer de le mettre, mais apparment ca n'y est pas encore, il a peu etre pas toruvé comment faire
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11954
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

Faut dire aussi que les réactions sont diverses vis à vis de cet acceuil : la majorité le prennent très bien et comprennent rapidement en éditant leur poste qu'on leur demande un minimum de savoir vivre (un ptit bonjour et une présentation sommaire) , tout en captant qu'on est sur un forum d'entraide et pas un forum d'assistés...
Pis d'autres voudraient se voir en bleu dans la demie-heure du versement de leur contribution en étant tout juste courtois, ou te sorte un premier poste "urgent!!!!!!!!besoin d'aide!!!! je veux fabriquer une LP Reissue à pas cher avec des bois top qualité, dites moi comment faire, vite!!! (faut pas les louper ceux la, surtout que le "merci" est souvent en option).
J'ai attendu plus de 10 jour avant de me voir en bleu et je me suis adressé directement à la personne concernée plutot que de poster, ça me parraissait logique.
Donc pour ma part je trouve nos pratiques parfaitement adaptées et ceux qui en sont les "victimes" en rigolent quelques jours après.
Pis on s'est tous pris un :search: , moi le premier, et on en est pas mort :wink:
Modifié en dernier par Galadan le lun. 15 janv. 2007 09:02, modifié 2 fois.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11954
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

C'est qui le N°4 de la BRB Blaireau? (sigle dont je suis le créateur d'ailleur, va falloir que je pense à déposer pour taxer les droits d'utilisation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

a ma connaissance il y avait blaireau aymaléo et moi meme
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11954
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

[mode "chiffres&lettres" on] a ben avec Beren ça fait 4, le compte est bon, tadataa taaaa, tadaata! [mode "chiffre&lettres" off]
Bon je l'avais oublié et ça fout mon sigle en l'air ça...
Blaireau/Raoul/Aymaleo/Beren ça nous fait juste un petit adjectif en plus : la Brigade de Raclées Amicales de Bienvenue :twisted:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

bah, oui,
pour moi, la BRB, c'était Blaireau/Raoul/Beren, juste un petit jeux de mot rigolo en rapport avec notre ami Blaireau!
Après, c'est avec plaisir que je veux bien vous aider dans l'accueil des newbyes.
D'ailleurs, j'en ai vu passer un, là, je m'en occupe!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11954
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

C'est Aymaléo que j'avais oublié Beren :wink:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

Depuis que je fais partie de cette brigade, j'ai meme pas eu le te:mps de dégainer le fameux mp. Raoul il saute sur tout ce qui bouge :lol:.
Faut dire que le mp de la brigade est vraiment sympa.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Message par raoul® »

wai je saute sur tout ce qui bouge , surtout depuis que j'ai plus de réguliere :lol:
Répondre