felicitation tu as repris du poil de la bete et maintenant tu vas pouvoir allé jusqu'au bout
#1 - Style Stratocaster (La Luthe Continue!)
- pierre19
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
cool c'est bien tu reparts en bonne voie, ton bois est tres beau en plus
felicitation tu as repris du poil de la bete et maintenant tu vas pouvoir allé jusqu'au bout
mes realisations:viewtopic.php?t=6457
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bien joué, je comprends maintenant ton avatar, tout l'art du rétablissement 
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- piranahh
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Salut!
Je vous expose le travail d'aujourd'hui: J'ai donc défoncer l'arrière pour y passer la pièce de noyer que j'ai au préalablement mise en forme, mais dans un excès d'imprudence, mon guide a rippé d'un coté et je sais pas ce que j'ai fait de l'autre, enfin a chaque fois a la dernière passe ca tue! mais j'ai réussi a constituer deux petite pièce de bois que j'ai mis a coller, avec un ptit coup de défonceuse, ca s'verra pas! (Bon un peu quand même...)
voilà les photos:

Voilà
Bonne Soirée a Tous!
Je vous expose le travail d'aujourd'hui: J'ai donc défoncer l'arrière pour y passer la pièce de noyer que j'ai au préalablement mise en forme, mais dans un excès d'imprudence, mon guide a rippé d'un coté et je sais pas ce que j'ai fait de l'autre, enfin a chaque fois a la dernière passe ca tue! mais j'ai réussi a constituer deux petite pièce de bois que j'ai mis a coller, avec un ptit coup de défonceuse, ca s'verra pas! (Bon un peu quand même...)
voilà les photos:

Voilà
Bonne Soirée a Tous!
Guillaume :-)
-
- A déjà posté
salut,beau projet et belle perseverance!c'est maintenant que l'epreuve commence.a force de rattraper des boulettes tu va l'adorer cette gratte.pour ta petite betise, rien ne t'empeche d'elargir ta defonce de 1 cm puis de recoller deux bout de bois et enfin de refaire la defonce a la bonne cote.bon courrage pour la suite 
rock'n'roll attitude
- piranahh
- Superposteur
Bonsoir,
alors depuis la dernière fois, j'ai collé la partie arrière du manche, et pour cacher les jointure par très régulière et aussi pour faire joli... J'ai collé deux lamelle de padouk provenant de mon ancienne touche.
Sur la photo j'étais en cours de surfaçage quand m'a défonceuse a grillé... Sympa l'odeur!

alors depuis la dernière fois, j'ai collé la partie arrière du manche, et pour cacher les jointure par très régulière et aussi pour faire joli... J'ai collé deux lamelle de padouk provenant de mon ancienne touche.
Sur la photo j'étais en cours de surfaçage quand m'a défonceuse a grillé... Sympa l'odeur!

Guillaume :-)
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Pour surfacer, une fraise à surfacer c'est vraiment top
mais c'est mieux avec une défonceuse qui grille pas 

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- breeffy
- forumeur régulier
C'est chouette ce que tu as fait au dos avec le padouk et le noyer...Comme quoi les ch'tites bêtises parfois ça a du bon...
pour surfacer tu utilises un montage en U ?!
pour surfacer tu utilises un montage en U ?!
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.