Et hop,pour ta gouverne, il existe ça:wil a écrit :euh, c une gratte mutante ca...
au max, jai vu 3 humbucker sur une gratte, donc 6 bobines... mais cest tout, jamais plus, ca servirait strictement a rien en plus...
fin bon jdis ca jdis rien koi...

Modérateur : FAQueurs
Et hop,pour ta gouverne, il existe ça:wil a écrit :euh, c une gratte mutante ca...
au max, jai vu 3 humbucker sur une gratte, donc 6 bobines... mais cest tout, jamais plus, ca servirait strictement a rien en plus...
fin bon jdis ca jdis rien koi...
damned, ils m'ont pique mon idée :pac: :mrgreen:5thString a écrit :A moins que tout ce truc ne soit qu'un seul GROS hexabucker!!
Ben déjà, ça, c'est pas une Les Paul... et la notion de "foireux" est bien subjective. Ta maman t'a pas appris qu'il fallait dire "j'aime pas" au lieu de "c'est pas bon"?wil a écrit :tas deja essayé les les paul a 3 humbuckers??? ben essaye alors, tu verras a quel point cest fopireux... alors 4... en plus que des doubles cest un peu pauvre question sonorité...
enfin cest mon avis pour avoir testé une de ces les paul...
ca j ai du mal a le goberde plus un double splittable na pas lattaque ni le caractere dun simple...
"Humbucker" veut littéralement dire "Réducteur/casseur de souffle/bruit de fond", autrement dit, cette technique de couplage des micros avait à l'origine pour but d'annuler les bruits parasites. Ca n'a donc aucun rapport avec le nombre de micros appariés.kassad a écrit :humbucker = deuxA moins que tout ce truc ne soit qu'un seul GROS hexabucker!!
donc je crois que ce n est malheureusement qu un minable tetrabucker
le hexabucker ( 12 micros aligné ) reste a inventé
( desole j ai pas pu m empecher ... )