Et ben... je suis impressionné, c'était vraiment génial, ça a duré près de trois heures.
Alors évidemment, beaucoup de Hendrix au programme, et que du bon ! Who Knows, Up From the Skies, Purple Haze, Hey Joe, Catfish blues, Third Stone From The Sun, Manic Depression, Wild Thing (à la Monterey en plus :D , d'ailleurs, en posant sa guitare contre un de ses amplis à la fin, il a troué la grille... Un si beau Fender, dommage. Mais il a pas voulu nous le donner à la fin, je sais pas pourquoi...), Foxy Lady, Red House bien entendu, Voodoo Child, et j'en oublie.
Quelques chansons à lui aussi, et d'autres, dans des styles plus variés à la fin (Sex Machine de Stevie Wonder par exemple).
Vraiment pas déçu, j'en ai eu pour mon argent. L'ambiance était terrible, c'est une petite scène, donc voilà. C'est bien, lol.
Ce type est vraiment très fort, ça vaut le coup d'aller le voir. En plus, je sais pas si c'est son bassiste habituel, mais en tout cas, il était très fort lui aussi. Popa lui a laissé faire quelques solos (il était bien pris au dépourvu d'ailleurs parfois

Bref, si vous avez l'occasion, allez le voir ça vaut le coup !