Travaux de maison oblige, je ne luthe plus pour le moment.
Mais c'est pour la bonne cause : Je viens tout juste de terminer l'aménagement d'une partie de mon grenier en pièce "guitare" :
Il manque encore du mobilier de rangement, mais le plus gros problème, c'est que je n'en profiterai pas tout de suite : je me suis méchamment (et stupidement) coupé le pouce gauche à la scie à ruban en construisant le rack en bois pour ranger les guitares.
A+
P.S. Si ça intéresse quelqu'un, je peux uploader mon dessin du rack : il mesure 2m60 de long. Il tient 12 guitares et m'a coûté un bout de pouce et 40 euros.
Par contre, je vois un desavantage à ton rack : quand tu laisses les grattes posées comme ça, elles vont prendre de la poussière :mrgreen: . C'est pourquoi j'ai viré tout ça, et c'est seulement dans les étuis, qu'elles se reposent ;)
Shen a écrit :et perso j'en ai compter 18 ? c'est bien ça? XD belle pitite collection
12 c'est sur le rack!!!!
Quel bonheur d'avoir une pièce consacrée à ses grattes!!!! Bon moi pour le rack il faut que j'achète encore 8 pelles...... peut etre bientot que 7!!!
Au fait BStouffs! C'est quoi ce footswitch? Du homemade??? Rétablis toi bien je pense que tu en profiteras pleinement bientot!!!!
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique Mon projet de SG OAK
Ben pour le pouce, c'était pas si grave que ça en fait
On ne voit déjà presque plus rien.
Et oui, le footswitch est homemade. En réalité, j'ai juste refait le boîtier parce que le type qui m'a vendu l'ampli s'était déjà construit un footswitch mais dans une moche boîte à tartines!