bonjour a tous, je me présente!
Modérateur : FAQueurs
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
doublon a supprimer 

Modifié en dernier par aymaleo le jeu. 8 févr. 2007 14:18, modifié 1 fois.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Ayma, le message d'accueil tel qu'on l'envoie aujourd'hui est une version retravaillée du message que j'envoyais en post dans les premiers temps .... il est un peu plus complet
Raoul, il me semble que tu fais une erreur, le livre d'or n'est pas destiné à se présenter, c'est le trombinoscope qui est fait pour ça .... mais maintenant que je dis ça je me demande si j'ai pas fait la même erreur dans le message d'accueil, il faudra que je vérifie et que je le modifie le cas échéant
Le livre d'or est destiné à recevoir des commentaires sur le forum (comme un livre d'or quoi
)
Raoul, il me semble que tu fais une erreur, le livre d'or n'est pas destiné à se présenter, c'est le trombinoscope qui est fait pour ça .... mais maintenant que je dis ça je me demande si j'ai pas fait la même erreur dans le message d'accueil, il faudra que je vérifie et que je le modifie le cas échéant

Le livre d'or est destiné à recevoir des commentaires sur le forum (comme un livre d'or quoi

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
C'est ce que je craignais
bon je regarderai ça ce soir, et vous, Ô mes fidèles lieutenants, si vous pouvez faites la modif déjà sur vos copies et sinon je vous passerai le message modifié ce soir par MP.
bon pour me punir de cette erreur impardonnable, je vais me flageller avec une poignée de cordes de mi chanterelle trempées dans du brou de noix

bon pour me punir de cette erreur impardonnable, je vais me flageller avec une poignée de cordes de mi chanterelle trempées dans du brou de noix

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
c'est bien ce que disais, pas plus menteur qu'un politicien... ( peutêtre deux...) :mrgreen:blaireau a écrit :bon pour me punir de cette erreur impardonnable, je vais me flageller avec une poignée de cordes de mi chanterelle trempées dans du brou de noix
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "