Tout à fait, si je l'aime bien c'est parce qu'en la voyant j'ai la sensation du copeau qui se forme, un peu comme de marcher dans la neige, rien que d'y penser on retrouve cette sensation (et ce bruit) ô combien agréable et toute simple.
je l'ai montrée à michel chavarria, il m'a dit que le chien ressemblais à de l'érable spalted!
Mortelle cette photo, avec un seul oeil visible en plus !!!
Spartacus a écrit :je l'ai montrée à michel chavarria, il m'a dit que le chien ressemblais à de l'érable spalted!
Bah, pourquoi, il en a deux ? (des yeux)
et le second possède la même lueur d'intelligence et de vivacité ?
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Vous êtes dur avec mon toutou préféré ( en effet j'ai aussi une chienne yorkshire terrier ( nettement plus petite ) et NON je n'ai pas gardé les petits :mrgreen:
Parcontre j'ai aussi un baudet du poitou et c'est vrais qu'au début ils se ressenblaient beaucoup, un en marron et l'autre en blanc sale... mais maintenant le baudet a perdu ses cordes...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Spartacus a écrit :je l'ai montrée à michel chavarria, il m'a dit que le chien ressemblais à de l'érable spalted!
Bah, pourquoi, il en a deux ? (des yeux)
et le second possède la même lueur d'intelligence et de vivacité ?
moi si je prend une photo de mon établi ca va pas faire artistique hein...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
fidler a écrit :.. je ferai un post sur les maisons bois eventuellement...
Ah oui oui oui! Et puis c'est vrai que du peu qu'on peut en voir elle a l'air très jolie.
Pour le chien, bon, en fait j'aime bien les gros chiens pleins de poils.
Plus que les yorkshire Mais d'ailleurs, peut-on vraiment parler de chien pour le yorkshire? Champignon ne serait-il pas plus approprié?