Salut,
je me presente : ALEX
Tout d'abord un grand merci aux créateurs de ce site ainsi qu'a tous les membres ; inscrit depuis peut je devore le forum, s'est top.
J'ai la quarantaine je suis un bon bricoleur et je fabrique toutes sortes de choses avec la férraille comme materiel de prédilection.
Je joue un peu de basse et cela fait un moment que l'idée dans faire une me trote dans la tete.
Le projet ne saurait tarder !
A part ca je suis commercial dans le ski, je pratique un peut tous les sports liés a la montagne et j'écoute beaucoup de music en tous genre.
A bientot pour les question con du nouveau !
PS : je suis une burne en informatique, mais je me soigne.
présentation
Modérateur : FAQueurs
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Bienvenue à toi Alex,
deux trois topics plus haut, tu avais le trombinoscope pour te présenter...mais c'est déjà cool de le faire
quant à réaliser ta basse, sûr que tu vas la faire...une fois qu'on a goûté à ce forum, on est intoxiqué !!! et c'est bon !!!
Encore bienvenue parmi nous, le comité d'accueil du forum devrait bientôt t'envoyer un message...
deux trois topics plus haut, tu avais le trombinoscope pour te présenter...mais c'est déjà cool de le faire
quant à réaliser ta basse, sûr que tu vas la faire...une fois qu'on a goûté à ce forum, on est intoxiqué !!! et c'est bon !!!

Encore bienvenue parmi nous, le comité d'accueil du forum devrait bientôt t'envoyer un message...
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bienvenue! je présens un jazz bass en tube de 14 qui se prepare moi... 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.