pour ceux qui traînent sur le forum en ce moment et qui ne seraient pas au courant, mettez le nez dehors, une éclipse totale de lune est en cours en ce moment même, à 23h45, elle sera totalement éclipsée par notre planète...
Merci le ciel dégagé, très bien visible à Mulhouse
En tout cas je sais pas si il y a relation de cause à effet mais mon chien est plutôt chiant ce soir :? mais bon comme je l'adore, je lui pardonne p.tain de lune de sang
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Yeahhhh merci Jojo, j'avais complétement zappé car en début de soirée c'était archi couvert et juste après avoir lu ton post j'ai couru dehors c'était tout dégagé... :D trop fort ! dommage j'ai que des jumelles pourrites mais déjà on voit mieux les couleurs...
ps : j'oubliais de dire que j'ai du bol je peux la voir de mon lit gràce au velux...le pied quoi...
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
je l'ai bien vue hier avec des jumelles, par contre c'est chiant a tenir avec des griffes de 5 cm, pis la bave au lèvres a cause de la soif de sang ca coule partout c'est gavant, mais bon c'etait joli quand même!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Est-ce vos nanas ont été particulièrement ch**tes hier soir ?! ou au contraire à moitié moins chi**tes vu que la lune était éclipsée ?
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.