Bon, je sais, ça peut paraître bizarre comme ça mais je ne l'avais jamais entendu parler... il est défoncé ou c'est son naturel? Ozzie paraît presque normal à côté.
http://www.youtube.com/watch?v=z8ATjE2o ... ed&search=
A defaut cette vidéo intéressera les fans de la guitare "Frankenstein" des seventies (c'est une vidéo de "promo" Fender puisque le sieur Eddie a signé avec eux la fabrication de copies de cette guitare)
EVH: il a toujours été comme ça?
Modérateur : FAQueurs
- Rottenegg
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
EVH: il a toujours été comme ça?
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
-
- Teletubbie : membre puni
Il est complètement, et constamment défoncé. La tournée mondiale qu'il préparait avec l'EVH family (son frère, son fils) et Roth, est d'ailleurs suspendue, car il est rentré en cure de desintoxication pour une durée de ....... :?
D'ailleurs il n'y a pas qu'en vidéo !!!

Extrait:
"Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !
Reproduisant l'original jusque dans les moindres détails, un processus de vieillissement a été appliqué afin que tout soit parfait, même les brûlures de cigarettes ainsi que les égratignures y sont !
Tous les éléments sont rigoureusement les mêmes qu'à l'époque, des micros au chevalet, cependant elle ne sera fabriquée qu'à 300 exemplaires.
La touche est en érable, les frettes sont des Dunlop 6100 Jumbo, équipée d'un humbucker Seymour Duncan Custom Shop EVH (Eddie Van Halen) elle embarque un potar de volume qui pourtant s'appelle « tone ».
A noter que la vraie Frankenstein est une guitare que Van Halen a construite lui-même en assemblant diverses pièces.
Ré-editée à 300 exemplaires, pour la modique somme de 25000 $ pièce.
La totalité ayant été vendue pendant le salon du NAMM. "source Guitare Extrème"
Voilà tu auras remarqué que j'aime bien EVH.
D'ailleurs il n'y a pas qu'en vidéo !!!

Extrait:
"Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !
Reproduisant l'original jusque dans les moindres détails, un processus de vieillissement a été appliqué afin que tout soit parfait, même les brûlures de cigarettes ainsi que les égratignures y sont !
Tous les éléments sont rigoureusement les mêmes qu'à l'époque, des micros au chevalet, cependant elle ne sera fabriquée qu'à 300 exemplaires.
La touche est en érable, les frettes sont des Dunlop 6100 Jumbo, équipée d'un humbucker Seymour Duncan Custom Shop EVH (Eddie Van Halen) elle embarque un potar de volume qui pourtant s'appelle « tone ».
A noter que la vraie Frankenstein est une guitare que Van Halen a construite lui-même en assemblant diverses pièces.
Ré-editée à 300 exemplaires, pour la modique somme de 25000 $ pièce.
La totalité ayant été vendue pendant le salon du NAMM. "source Guitare Extrème"
Voilà tu auras remarqué que j'aime bien EVH.
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 25 mars 2007 14:11, modifié 1 fois.
- Galadan
- Modo à la retraite
Comme il a toujours fait...ceci dit un cancer de ce type avec l'alcool la clope et la dope qu'il s'est envoyé, fallait pas être devin...Il avait eu une pth y'a quelques temps aussi, a force de sauter partout!
En tout cas ça reste un de mes guitaristes référence.
En tout cas ça reste un de mes guitaristes référence.

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS