fidler a écrit :+1, le maccassar est vraiment beau...
Rien d'autre d'intéressant à part le bois à Franckfort ?
Pour être franc, une journée est vraiment très courte si on veut voire un peu en détail (et discuter affaires ;) ). J'ai vu des démos par Hiram Bullock (il prend de + en + de poids :mrgreen: ), Matthias IA Eklund (j'adore son feeling), le duo Reimer-Setzer (du Jazz chant + basse, vachement impressionnant, comment il assure - tous ce qui se fait de mieux en technique sur une basse

), Michaelangelo Batio (il ne changera plus :mrgreen:), les frères Schenker (Michael et Rudolf, toujours aussi sympa ;) ). J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Paul Reed Smith sur le stand de Nik Huber (super sympa, le mec ;) ).
J'ai vu la présentation de la Digiguitare chez Gibson (bof, une démo de 3 min chrono

), je trouve les ampli H&K pas mal. En fait, j'ai juste trainé dans 3 halls, et encore, le hall des acoustique, j'ai juste fait le tour des négociants de bois - et la journée était fini

.
J'avais l'impression au niveau des guitares électriques et basses, il y a de plus en plus les pays de l'est qui percent.