I look inside myself and see... [IMPORTANT]

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Jeannot
intoxiqué du copeau
Messages : 1838
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 15:21
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Je sais pas... Ici, là ou ailleurs...
Contact :

I look inside myself and see... [IMPORTANT]

Message par Jeannot »

Je suis en train de clore une succession...
Ceux qui me voyent sur msn on probablement remarqué mon pseudo, du moment... « I look inside myself and see my heart is black » C’est ce qui est écrit sur la basse que j’ai chez moi, qui appartenait à une amie.

J’aimerais vous en dire deux mots, parce que Chaton, c’est un peu particulier. C’est une fille comme on en croise peu.
Un rien extrême, dans la façon de mener sa vie. Elle était bassiste de profession, et c’était sa raison de vivre.

Sur son instrument, elle avait écrit sa devise :
“You cannot sedate all the things you hate !” , Et elle se servait de la provocation pour dénoncer toutes ces choses qui font que le monde ne tourne pas rond.
Au premier abord, on ne voyait que cela d’elle, cette violence, cette rage envers les “bien-pensants” qui disent détenir toutes les vérités.
Pourtant, elle n’était pas que cela, parce que derrière cette façade, les tatouages et piercing, il y avait une fille merveilleuse, douce et sensible... C’est cela, que l’on lisait dans ces yeux...
C’était une amie peu commune...

Depuis quelques mois, il n’y a plus de Chaton. Mais j’aimerais vous passer un message à tous :
Nous sommes en 2004, et cette saloperie continue à faire des ravages... Il n’y a pas de vaccins, et pas de guérison possible... Il s’agit du SIDA.

Peu importe, vos croyances, vos préférences, votre façon de vivre... Protégez-vous, faite attention à vous.

Merci.
ImageEgo te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)Image
Avatar du membre
5thString
Mais tais-toi !!!
Messages : 4208
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 16:53
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sainte-Foy-lès-Lyon

Message par 5thString »

:(
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Avatar du membre
Jeannot
intoxiqué du copeau
Messages : 1838
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 15:21
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Je sais pas... Ici, là ou ailleurs...
Contact :

Message par Jeannot »

Ben, oui... c'est pas cool... Alors faut pas oublier que ça n'arrive pas qu'aux autres.
ImageEgo te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)Image
Avatar du membre
Jeannot
intoxiqué du copeau
Messages : 1838
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 15:21
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Je sais pas... Ici, là ou ailleurs...
Contact :

Message par Jeannot »

Up les p'tits gars... C'est la journée !!! Le message n'a pas changé.
ImageEgo te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)Image
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

a bin oui a la fac ils distribuaient des capotes :lol:

c'est effectivement la journée :D
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Sboek
Superposteur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 18:51

Message par Sboek »

le camion durex à fait le tour de mes contact MSN...

ya le paternel d'une cops qui et sero+...
Avatar du membre
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 07:33
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Haute Normandie (27)

Message par acousticaster »

J'ai perdu un pote il y a 2 ans a cause de cette saloperie........... :cry:

.....no comment
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

Le mari de ma cousine est parti comme ça il y a 8 ans déjà. Il était guitariste aussi, et j'espère qu'il joue maintenant avec Jimi et Janis!

A+
Avatar du membre
Drain
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 15 août 2004 22:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Grenoble (38)

Message par Drain »

Je suis vraiment étonné... à part une fois par an plus personne ne parle du SIDA... et même la journée qui lui est consacrée n'attire plus l'attention. Dans mon entourage, ce sont surtout des jeunes, et ils sont souvent conscients de ce danger et font attention, mais ça me fait peur, de savoir que même en faisant attention cette merde peut arriver (comme par exemple une amie de ma mère qui l'a attrapé parce que son mari est allé voir ailleurs sans se protéger).
Avatar du membre
Jeannot
intoxiqué du copeau
Messages : 1838
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 15:21
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Je sais pas... Ici, là ou ailleurs...
Contact :

Message par Jeannot »

Drain a écrit :Je suis vraiment étonné... à part une fois par an plus personne ne parle du SIDA... et même la journée qui lui est consacrée n'attire plus l'attention.
Ben oui, c'est ça le problème... Ça c'est banalisé, et puis la la tri-thérapie ( c'est fou le nombre de jeunes qui croient que ce truc peux guérir, alors qu'il fait juste ralentir le passage séro+ à sidaïque), et c'est une maladie pour les "autres" d'après les "anciens", bien souvent... bref, personnes ne se sent vraiment concerné tant que le problème ne survient pas dans les proches relations... et encore, certains ne veulent même pas en parler, voir le nie avec des réactions de rejet. Comme si ça suffisait pour stopper la maladie...

c'est triste... Et on à pas fini d'en voir les résultat, surtout en Afrique... ce continent est une véritable bombe...
ImageEgo te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)Image
bonjovi
Superposteur
Messages : 178
Enregistré le : mer. 18 août 2004 19:59
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : francilly-selency

Message par bonjovi »

c'est dans la nature humaine de se croire invincible malheuresement et le "ça n'arrive qu'aux autres" est encore une façon de penser trés (trop) répendue...
a tous les motards du forum, venez découvrir une team moto de st-quentin:

http://motorbike.spirit.free.fr/
Avatar du membre
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 07:33
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Haute Normandie (27)

Message par acousticaster »

bonjovi a écrit :c'est dans la nature humaine de se croire invincible malheuresement et le "ça n'arrive qu'aux autres" est encore une façon de penser trés (trop) répendue...
Image

Y'a qu'à voir les blaireaux au volant de leur bagnoles, tous les jours sur les routes......Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
bonjovi
Superposteur
Messages : 178
Enregistré le : mer. 18 août 2004 19:59
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : francilly-selency

Message par bonjovi »

ne m'en parle pas il y a une semaine que je suis sans bagnole un "monsieur" qui ne m'avait soit disant pas vu qui m'est rentré dedans dans une intersection jallais tout droit lui arrivais d'en face il a décidé de tourner a gauche alors ke je passais... "ah je ne vous avais pas vu" ça donne une idée de l'état d'esprit....
a tous les motards du forum, venez découvrir une team moto de st-quentin:

http://motorbike.spirit.free.fr/
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

bonjovi a écrit :ne m'en parle pas il y a une semaine que je suis sans bagnole un "monsieur" qui ne m'avait soit disant pas vu qui m'est rentré dedans dans une intersection jallais tout droit lui arrivais d'en face il a décidé de tourner a gauche alors ke je passais... "ah je ne vous avais pas vu" ça donne une idée de l'état d'esprit....
j'ai eu le meme genre de trucs avec un gars qui grille le feu rouge alors que j'arrive a 40/45 avec le scooter et bin merde j'ai eu peur que les freins tiennent pas, et le mec qui se barre sans rien dire et sans s'excuser
lamentable...... :evil:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Avatar du membre
acousticaster
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 07:33
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Haute Normandie (27)

Message par acousticaster »

Et les trous du cul qui roulent sans permis ,i assurances, dans des bagnoles trafiquotées qu'ils osent appeler "tuning", et qui causent des accidents parcequ'ils se prennent pour Panis ou Schummacher ?
Et e pire, c'est que souvent ils blessent ou tuent des pauvres gens qui se trouvaient sur leur chemin et ne demandaient rien à personne !!!!

Il y a eu cette femme et sa fille de 2 mois percutée dans sa voiture sur le périph par un "sans permis" bourré (ca c'est le pire !)

Chez moi, la fille du Maire s'est faite renversée par un branleur en BMW qui n'a pas maitrisé sa caisse (savait p't'etre pas que ca pousse à l'arrière une BM !) et roulait à + de 110 en ville :shock: ...... Ben elle est décédée, et lui roule encore en toute liberté !..... Et dans une bagnole neuve en plus :?

Alors y'a de quoi se révolter, non ?


Mais la maladie, c'est encore plus révoltant, parceque personne ne demande à etre malade ! Et en connaissant les risques du SIDA, si les gens étaient plus sérieux, ils feraient gaffe !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
bonjovi
Superposteur
Messages : 178
Enregistré le : mer. 18 août 2004 19:59
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : francilly-selency

Message par bonjovi »

il y a effectivement ici un parallèle flagrant: l'inconscience humaine fait des ravages partout malheuresement... il a a toujours eu et il y aura toujours des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, jusqu'au jour ou malheuresement elles se portent préjudice a elle meme ou a quelqu'un d'autre....
a tous les motards du forum, venez découvrir une team moto de st-quentin:

http://motorbike.spirit.free.fr/
Avatar du membre
le_con
Serial posteur
Messages : 272
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004 15:13
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Compiègne/Cergy

Message par le_con »

bonjovi a écrit :il y a effectivement ici un parallèle flagrant: l'inconscience humaine fait des ravages partout malheuresement... il a a toujours eu et il y aura toujours des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, jusqu'au jour ou malheuresement elles se portent préjudice a elle meme ou a quelqu'un d'autre....
C'est ca le pire je trouve : c'est qu'être inconscient pour soi, c'est simplement con, je trouve. Mais là, ca concerne aussi les autres, c'est vraiment irresponsable :down:
Il ya des cons qui ne savent pas qu'ils le sont. Moi je serais plutôt du genre
intelligent qui sait qu'il ne l'est pas
Avatar du membre
Wood
Membre Hyperactif
Messages : 72
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 07:45

Message par Wood »

Ben malheureusement ce que je trouve encore plus ... plus .. je ne trouve pas le mot adéquat.

98% des Organisme de chercheurs hors europe ont stoppé la recherche contre le VIH.
pour une histoire de rentabilité..
je ne veu pas lancer un débat sur le monde et le libéralisme a outrance, mais le constat est là :
c'est bien plus rentable de chercher a faire de l'aspirine gout orange, que un vaccin contre ce genre de maladie.
(ceci nest pas un exemple en l'aire mais simplement la réalité pour = l'un des plus grand labo ricains n, mais si vous savez celui la meme qui a annoncer avoir découvert le vih..)

Bref, quelques part en france et malheureusement nous sommes quasi seul, la recherche est financer par l'etat, et donc poursuit le chemin.

protegons nous.
http://www.infozicos.com : portail pour zicos seul ou accompagné ! (conseil etc.)
--
http://www.zone52.fr.fm > my groupe !
Avatar du membre
palmitoale
intoxiqué du copeau
Messages : 1747
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 13:53
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Lyon

Message par palmitoale »

Tant que notre gouvernement n'aura pas compris qu'il vaut mieux mettre l'accent sur la recherche, la prevention et l'éducation que de se mettre à genoux devant le MEDEF, ce genre de chose ne risque pas devenir rare... (enfin je dis ca ... je dis rien)

Wood à raison, quand on sait la proportion d'africain qui sont infectés, qui va payer les soins / vaccins, surement pas les africains, sur-exploités gagnant 1$ / jour, surement pas la communauté internationale, elle est tellement bien la ou elle est, en train d'ignorer tous les problème extérieurs au G8 (ou G20).
Tout se liberalise, bientot faudra payer pour recevoir un enseignement digne de ce nom !!
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
Répondre