J'en pense que je laisse pas 10mn a ce topic avant qu'il ce fasse écrabouiller par les homme en vert , et que tu reçoive un MP de menace de la part de pedro :?
blaireau a écrit :Bon, Papy, Necro, et tous les autres adeptes des jeux de mots pourris comme tu dis, je vais vous proposer quelque chose (ou plutôt je vais vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser, et surtout pas intérêt à refuser ou je sévis ).
finalement je crois que ce serait bien que l'un de vous ouvre un nouveau Topic dans la section BLA-BLA, que vous pourriez appeller "l'almanach vermot du forum" par exemple, et quand vous ne pourrez pas vous retenir de faire un de ces jeux de mots que la terre entière nous envie, vous faites un copier/collé du post qui vous l'a inspiré, vous mettez ça dans un nouveau post de votre topic spécial, et vous nous balancez votre bouzin là bas, comme ça tout le monde sera content :
1/ vous parce que vous aurez placé votre bon mot (et à l'occasion je me joindrais à vous),
2/ l'auteur du sujet initial parce qu'il sera pas polué,
3/ tous les autres forumeux qui auront un topic défouloir pour bien se marrer.
4/ les modos qui n'auront plus la tentation de sortir la kalachnikov, ni la frustration ultérieure de n'avoir pas flingué, et donc pas l'ulcère à l'estomac que pourrait provoquer la dite frustration, et donc pas la kalachnikovite aigüe que ne manquerait pas de provoquer l'ulcère à l'estomac.
Tu te charges de ça Papy ?
PS : pas la peine de répondre à ce post ici, faites en un copier/collé dans votre nouveau topic (epique et colle et grammes), histoire de ne plus poluer celui-ci
raoul a écrit :J'en pense que je laisse pas 10mn a ce topic avant qu'il ce fasse écrabouiller par les homme en vert , et que tu reçoive un MP de menace de la part de pedro :?
Mais bon si il est fermé je ferais pas la tronche.
raoul a écrit :J'en pense que je laisse pas 10mn a ce topic avant qu'il ce fasse écrabouiller par les homme en vert , et que tu reçoive un MP de menace de la part de pedro :?
Et moi, je pense que tu me dois une mousse. :mdr3:
moustic70 a écrit :je serais interéssé par
un morceau d'érable qualité supérieur de 1200*400*50
un morceau de frêne de 450*600*50
merci
une livraison prévue prochainement?
Ben ... ... dit comme ça .... allez d'accord va, je te fais le tout à 180 € FDP out OK ???
Bon, je te taquine ....
alors :
1/ un ptit bonjour, ça n'a jamais tué personne
2/ c'est pas le Bazar de l'Hôtel de Ville ici
3/ tout ce que je pourrais faire est te mettre en liste d'attente pour le cas où il resterait quelque chose mais je peux déjà te dire qu'en Erable et en Frêne, c'est peu probable
4/ il n'y a pas d'Erable en 50 d'épaisseur
5/ un ptit au revoir ça n'a jamais tué personne non plus
Entrée fracassante, 1er message, et il tombe juste sur un topic de Blaireau.
Modifié en dernier par Papy ions le mer. 11 avr. 2007 09:50, modifié 2 fois.
bzh76 a écrit :bonjour à tous
pour mieux se rendre contre du son des micros gfs , voila un petit morceau fait de ce matin.
une boite à rythme , une basse. à gauche , mon explorer equipée de micros gfs fat paf , à droite ma lespaul studio.
jybec a écrit :euh excusez mais j'ai ecouté vite fait au boulot.... Comment sait on quel micro joue à quel moment.....?
san pedro a écrit :Bon, encore un topic défouloir, quoi...
M'en fous, il finira par couler et ce jour là, il serait à moi. Oui ! A moi !!!!!
tu verrouille a double tours et je supprime derrière, on va se laisser faire par des freeposteurs...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.