Après longue concertation avec moi-même et après surtout avoir vu le plan de bstouffs, encore plus beau qu'un camion, ce sera une SG.
Corps en sipo, touche en ébène, diapason 628, 2 Mean 90 GFS, finition naturelle (mais teintée assez foncée).
J'ai en fait déjà commencé le projet, mais je vais mettre tellement de temps qu'il vaut mieux le laisser dans l'élaboration de projets. D'autant que je me pose des questions.
Alors voilà. Ma touche sera comme ça.

La touche est slottée, les incrustations en alu sont déjà faites (c'est la vraie touche, prise en photo, qui est sur le plan).
J'aimerais bien mettre des filets en wengé, assez épais, comme ça (oui oui, l'inlay ne fait pas très droit, mais c'est à cause de la sciure d'ébène collée en surface, pas encore poncée).

Comme c'est ma première vraie touche, j'aimerais pouvoir la faire en entier avant de la coller sur le manche (non fait de tte façon), en procédant dans cet ordre:
1. découpage des filets
2. radiussage de la touche
3. ajustement des filets
3. ajustement des slots pour les frettes (resciage si besoin)
4. coupage des frettes à la bonne taille, avec une encoche sur les côtés pour le filet
5. installation des frettes (sauf sur la deuxième et l'avant dernière par exemple, pour mettre des petits clous au moment du collage de la touche)
6. collage des filets
7. collage sur le manche
8. planif.
Je sais que c'est pas l'idéal comme ordre et que le collage d'une touche radiusée c'est pas top. Mais j'ai peur de merder autrement.
Donc, question : est-ce vraiment totalement déconseillé de le faire comme ça ou juste un peu plus casse-gueule ?
Merci par avance de votre aide !