Hello,
c'est ma première fabrication, une warlock influencée invisibolt mais je désire faire apparaitre la jonction sur le devant car je trouve dommage de ne pas la voir dans la version officielle...
je n'en suis qu'aux prémices, un peu de découpe, un petit coup de rape à fromage,... :
Modifié en dernier par Hivernaal le ven. 13 avr. 2007 08:52, modifié 1 fois.
PS : elle est pas belle ma copine la bouchère ?
quant à la signature c'est un morceau à moi que j'aime bien, enfin bon si les âmes sensibles sont sensibles à ce genre de sensibilisation alors je suis sensibilisé à la situation qui à mon sens perd tout son sens (enfin du moment que ce n'est pas tout son sang...)
PS : elle est pas belle ma copine la bouchère ?
quant à la signature c'est un morceau à moi que j'aime bien, enfin bon si les âmes sensibles sont sensibles à ce genre de sensibilisation alors je suis sensibilisé à la situation qui à mon sens perd tout son sens (enfin du moment que ce n'est pas tout son sang...)
oui tu as raison a 200 %
quand j'ai commencé le dessin j'ai trouvé ça tout d'abord gênant puis finalement plaisant, alors je l'ai gardé et je l'ai même accentué un poil avec quelques coups de rape...
Bah en fait, c'est la courbe que je trouve un peu bizarre... de la pointe arrière, à la pointe du bas, y'a une inversion de courbure, qui gène un peu je trouve.
Salut les aminches juste 2 photos histoire de montrer le faible avancement
j'attend désespéremment le reste du bois pour avancer et tout un paquet de pieces commandées sur le net il y a 10 jours... (il y en a qui ne sont pas rapide sur le net les vaches !)
non plus sérieusement, l'intérêt de la chose (outre l'esthétique) est de faire un manche semi-conducteur, et je pense que tu aurais du coller les 2 parties de ton corps avant de découper... là tu vas te faire chier au collage...
oui je vois ce que tu veux dire pour le collage mais j'y ai pensé et je vais me débrouiller
et oui tu as raison c'est plus pour l'esthétique qu'autre chose...surtout que je vais l'inverser...
PS : thanks pour l'avatar, c'est le logo de mon groupe de black athmosphérique...