j'avais un petit spider pour guitare perso c'était sympa pour un petit prix, si tu tapes dans le gros chez line 6 là c'est carrément bluffant, j'ai aussi un pod bass et c'est franchement troublant aussi :Dyvann a écrit :je profite de la discution pour grapiller une info , line 6 semble reputé pour ses amplis à modelisation, Rottenegg visiblement tu connais ,qu'en pense tu?
line 6 toneport> je comprend paaaaaaas
Modérateur : FAQueurs
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6

pffffffffff
- Rottenegg
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:gr5:Sharingan a écrit :ben toute bête : une realtek AC97 (de la merde quoi)
ET TON TONEPORT ALORS ???? C'est une carte sonore USB2.0 externe avec d'excellents drivers ASIO nondidju!!!!!
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
- Rottenegg
- Se lève la nuit pour poster
bon, je viens d'essayer avec Guitar Tracks Pro 3 et aucun problème! ça doit marcher avec Cubase: tu ne dois plus te servir de ton AC97! Dans les settings Audio de Cubase règle le playback et l'enregistrement (Out et In donc) sur le Toneport, lance Gearbox et tu es en route.
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
avec plaisir !
le seul truc c'est que j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé aucun endroit dans cubase qui parle de realtec AC97 ou de toneport... si si je t'assure j'ai cherché (pas tapper...)
par contre dans les son et périphériques audio, j'ai remplacé le realtek par le toneport pour l'enregitrement et la lecture, et ça ne change rien...
le seul truc c'est que j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé aucun endroit dans cubase qui parle de realtec AC97 ou de toneport... si si je t'assure j'ai cherché (pas tapper...)
par contre dans les son et périphériques audio, j'ai remplacé le realtek par le toneport pour l'enregitrement et la lecture, et ça ne change rien...