Sur la photo avec l'Ibanez, il t'avait fait quoi le photographe ? On dirait que tu vas le bouffer

Modérateur : FAQueurs
Et oui les chats ont l'art de se mettrent toujours à l'endroit ou il ne faut pas quand il cherchent des caresses :D. En plus on peut pas leur en vouloir tellement il sont mignons... :mrgreen:sebastus a écrit :pour le chat ,ca c'est bien des zouzous ,parceque a chaque fois il faut qu'il viennent ,je le voit chez moi quand je piste avec mon clavier midi ,monsieur vient s'allonger sur le clavier en plein enregistrement
C'est Luke... Rahlàlà, se planter si près du butPtitmarseillais a écrit :![]()
![]()
bravo ..... :app: :dance: :app: :dance:
.... en plus un morceau de Noir Dés', terrible .... merci
Kralizec a écrit :C'est Luke... Rahlàlà, se planter si près du butPtitmarseillais a écrit :![]()
![]()
bravo ..... :app: :dance: :app: :dance:
.... en plus un morceau de Noir Dés', terrible .... merci!
Sinon, c'est super propre Marc, chapeau!
Vite un bout de corde, vite un bout de corde ....captain.bondage a écrit : .... allez, je vais me pendre...
...
N'exagère pas, crier "vive le PSG" au vélodrome devrait suffire à te punirPtitmarseillais a écrit :Vite un bout de corde, vite un bout de corde ....captain.bondage a écrit : .... allez, je vais me pendre...
...
..... je devrais être bani de ce forum à tous jamais ..... comment puis-je être aussi :boulet2: :gr3:
P****n, je mériterais de descendre à Marseille sur les mains et d'aller me jeter aux Goudes avec le poids de ma bétise au tour cou, elle assez lourde pour me faire voir ce qui se passe au fond (j'ai beaucoup apprendre du monde du silence moi )........![]()
Désolé, là je viens de franchir le mur con à une vitesse jamais vu à ce jour ......