je possede une gratte ESP m-III Deluxe et je me demandais si par hazard il y avait quelqu'un d'autre qui en possedais une sur ce forum
la bete me semble rare... mes recherche sur le net sont plutot infructueuse... on retrouve beaucoup de M-II mais les M-III sont quasi
inexistente
ESP M-III
Modérateur : FAQueurs
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
et si tu nous montrait à quoi elle ressemble ta bête ? 
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
voila pour la photo elle date un peu mais elle ressemble toujours a ca
a part les micro qui sont maintenant des EMG 81/SA/89
sur la photo c'est les micros de compagnie j'avais seulement ajouter
des cache micro a la emg
[img][img]http://img527.imageshack.us/img527/5941/espmiiideluxesja5.th.jpg[/img][/img]
a part les micro qui sont maintenant des EMG 81/SA/89
sur la photo c'est les micros de compagnie j'avais seulement ajouter
des cache micro a la emg
[img][img]http://img527.imageshack.us/img527/5941/espmiiideluxesja5.th.jpg[/img][/img]
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
ben en meme temps, ESP, c'est rarement donné... 
Sinon, celle la semble etre un plutot ancien modele. La M-3 est toujours faite chez ESP (reprise depuis quelques années il me semble) mais plus sous ce designe la je crois, et plus avec une touche en érable, mais en palissandre.
Donc regarde et fait une recherche. Je me souviens plus, mais j'avais trouver un site qui te permet de connaitre le model, l'année, tout de ta gratte en fonction du numéro de série. Fait une recherche sur le net et tu devrais pouvoir trouver, ca marche avec les grandes marques: Gibson, Fender, ESP, Jackson, et je sais plus trop encore...
ca devrait t'aider

Sinon, celle la semble etre un plutot ancien modele. La M-3 est toujours faite chez ESP (reprise depuis quelques années il me semble) mais plus sous ce designe la je crois, et plus avec une touche en érable, mais en palissandre.
Donc regarde et fait une recherche. Je me souviens plus, mais j'avais trouver un site qui te permet de connaitre le model, l'année, tout de ta gratte en fonction du numéro de série. Fait une recherche sur le net et tu devrais pouvoir trouver, ca marche avec les grandes marques: Gibson, Fender, ESP, Jackson, et je sais plus trop encore...
ca devrait t'aider
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
pour l'année elle est pas si vielle que ca j'ai ecrit a ESP et il m'ont repondu ceci
THis guitar is probably from the late 90's. It was made in Japan,.........
Sorry, we cannot date your guitar specifically or tell you how many were produced,
but we hope some of this information helps you.
et non il ne produise plus ce model on peut se procurer une M-I ou une M-II mais les M-III ne sont plus produite
la difference entre ces models c'est le nombre de micro 1-2 ou 3
THis guitar is probably from the late 90's. It was made in Japan,.........
Sorry, we cannot date your guitar specifically or tell you how many were produced,
but we hope some of this information helps you.
et non il ne produise plus ce model on peut se procurer une M-I ou une M-II mais les M-III ne sont plus produite
la difference entre ces models c'est le nombre de micro 1-2 ou 3