pas rioby lol. j'en ai fumé une aujourdhui, apres seulement 5 ou 10 heures de vol. pourtant, je fais que des travaux qui auraient pas du la faire forcer...
de l'osb de 9mm, c'est pas dur a couper a la fraise a copier, si?
bo, j'ai peut etre pas tout lu, mais de toute facon, c'est des machines un peu surdimensionnées pour la bricole, c'est plutot de l'outillage pro. a 300 euros ya deja des defonceuses précises et robustes. a 90 euros comme la ryobi, faut un tobacologue a disposition.
Jojobilou a écrit :chez HM, il y a la perles OF9e qui est trés bien niveau rapport puissance/qualité/prix (c'est celle que j'ai :D )...
pfffff .... y'en a ils ont plus de chance que d'autres on dirait .....
... mais l'essentiel c'est d'avoir l'envie et le se plaisir.
Ca doit être cool d'être le plus autonome possible :yap:
Jybec, j'espère que tu pourras vite résoudre des soucis de machines pour qu'on puisse voir ce projet arriver à son terme, je suis plus à 2 ou 3 litres de bave près
Ptitmarseillais a écrit :
pfffff .... y'en a ils ont plus de chance que d'autres on dirait .....
ben, à mon age et après des années de vaches maigres, ouaip j'me fais plaisir... mais j'ai quand même mis du temps à acheter mon matos (6 mois, et j'ai pas fini... ) et je préfère investir un minimum, qu'acheter un truc pas cher qu'il faudra foutre au bourrier au bout de 3 mois...
Ptitmarseillais a écrit :... mais l'essentiel c'est d'avoir l'envie et le se plaisir.
elliott6662 a écrit :pas rioby lol. j'en ai fumé une aujourdhui, apres seulement 5 ou 10 heures de vol. pourtant, je fais que des travaux qui auraient pas du la faire forcer...
de l'osb de 9mm, c'est pas dur a couper a la fraise a copier, si?
Tiens Elliot, tu monte des maison MBOC ? Tu as aussi la remorque du CNDB ? :)
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
lol non, g pas le gros 4x4 pour la tirer. a part ca oui, je monte du mboc. entre autres constructions bois. celui la il fait 14m32. beau bébé;)
mais sans dec rioby c pas terrib' en defonceuse. jeu de 1mm dans le guidage, arbre qui a 1 mm de jeu axial, et durée de vie minimale. on va voir la garantie maintenant.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.