Je joue avec mon groupe Jumping-Jack => http://perso.wanadoo.fr/jumping-jack ce vendredi 17 Décembre au Blue Banana, montée de la grande côte, a Lyon. 21h, paf nul.
Avec nous, Buny et les 7 Nains => http://www.bunyetles7nains.com et Pim's, le groupe ou je suis batteur.
Au programme : Du rock. Des compos et des reprises.
Pour Jumping-Jack, ca va envoyer, on a quelques nouveautés, notamment. Buny et les 7 Nains, ca envoie aussi, c'est tres interessant, comme groupe.
En gros, pour les lyonnais, c'est a voir... Non, sérieux, si quelques membres se déplacaient, ca me ferait vraiment plaisir.
Je joue a Lyon la semaine prochaine
Modérateur : FAQueurs
- Basstyra
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Je joue a Lyon la semaine prochaine
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
- Basstyra
- Se lève la nuit pour poster
Tres souvent. En fait, c'est un bar qui accepte n'importe qui. T'y vas, tu dis "Je peux jouer ?" il te fait "Ok, tel jour, ca va ?" et voila.
Pas aux normes, si y'a un incendie, on creve tous. Pas d'insonorisation. Mais on s'en fout !
C'est le genre de bar en danger sur la croix-rousse... (le quartier ou le bar est situé, c'est plein de petite salle de bar et café concert, et la ville de lyon veut faire le menage... pas glop, quoi...)
Pas aux normes, si y'a un incendie, on creve tous. Pas d'insonorisation. Mais on s'en fout !
C'est le genre de bar en danger sur la croix-rousse... (le quartier ou le bar est situé, c'est plein de petite salle de bar et café concert, et la ville de lyon veut faire le menage... pas glop, quoi...)
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
- Redstein
- prefere poster qu'aller en vacances
Toujours la même histoire dans ce p... de pays (pas que ça soit tellement mieux ailleurs, faut dire).Basstyra a écrit :Tres souvent. En fait, c'est un bar qui accepte n'importe qui. T'y vas, tu dis "Je peux jouer ?" il te fait "Ok, tel jour, ca va ?" et voila.
La Croix-Rousse, c'est génial comme endroit - mais bien sûr, c'est trop vivant pour les zombies qui nous gouvernent

J'irai y faire un tour, en tous cas.
Merci pour les renseignements :D