Moi aussi, je sais pas pourquoi (peut que c'est le quebec qui fait ça) mais à chaque fois qu'il raconte un truc je suis hilareGaladan a écrit :Comme dab moi je suis un fan absolu des interventions de Merry. :mdr9:

Merci Merry.
Modérateur : FAQueurs
Merry McField a écrit :Moi ce que j'aime bien des chèvres c'est qu'ils sont capables de chier en courant.
Presque, dessin d'une pochette de disque du groupe Gwendal...Matos a écrit :Salut a toi Lauramena, champagne !!!
Bon et hs je trouve que c'est la folie du changement d'avatar en ce moment?
Fidler le tiens serais ce brahma qui joue du violon et du flutio en meme temps tout en se cuisant une belle entrecote?
Tu devrais essayer : on a un de ces sentiment de liberté ! enfin l'espace de pas longtemps quand même...Merry McField a écrit :Moi ce que j'aime bien des chèvres c'est qu'ils sont capables de chier en courant.
vous avez pensé à "un-deux"?blaireau a écrit :No name c'est déjà pris comme nom de groupe, et puis c'est d'un commun ... :?
Avant on s'appellait "trois - quatre", mais nous venons tout juste de changer de nom et maintenant c'est "Don't Care"![]()
Et si tu tiens à écouter ce qu'on fait histoire de ne pas venir nous voir pour rienregarde dans la rubrique "Bla Bla" le topic "La maquette du Blaireau"
j'y ai posté les liens vers dix morceaux que nous venons d'enregistrer
![]()
Tu es d'ou exactement à côté de mulhouse ?
hyperion a écrit :vous avez pensé à "un-deux"?blaireau a écrit :No name c'est déjà pris comme nom de groupe, et puis c'est d'un commun ... :?
Avant on s'appellait "trois - quatre", mais nous venons tout juste de changer de nom et maintenant c'est "Don't Care"![]()
Et si tu tiens à écouter ce qu'on fait histoire de ne pas venir nous voir pour rienregarde dans la rubrique "Bla Bla" le topic "La maquette du Blaireau"
j'y ai posté les liens vers dix morceaux que nous venons d'enregistrer
![]()
Tu es d'ou exactement à côté de mulhouse ?