8h17 : Les lumières s'éteignent et on entend une musique douce comme celle à la fin de Outside the Wall... et là, une pluie d'étincelle tombe du fond de la scène et commence la chanson In the Flesh... tout simplement incroyable, moi qui est à l'habitude si bavarre durant un spectacle aie resté bouche-bée. La première partie était vraiment excellente et était constitué de la plupart des hits de Pink Floyd. Je trouve que le moment fort de cette première partie était vraiment Sheep. Ils y ont vraiment mis le paquet : confettis, bulles, flammes rouges de 3 mètres de haut, cochon volant etc.
Et l'ambiance était vraiment cool. Il y avait beaucoup de trippeux... pour vous donnez un idée, quand je suis sortie du centre Bell j'avais l'air d'un hippie de Woodstock

Et là deuxième partie était constitué de l'intégrale de Dark Side of the Moon : Fantastique. Une mention spéciale à On the Run, Us and Them et Eclipse. Le rappel était lui aussi excellent, composé de chanson de l'album The Wall. Ma chanson préféré fut Brings The boys Back Home car, durant la chanson il y avait sur la scène des mini-explosions qui faisaient des champignons de fumés et cela était synchroniser avec des bruits d'explosions : magique.
En conclusion, je voulais vous faire partager le bonheur que j'ai eu durant cette soirée et malgré le prix des billets (120 $ dollars chaques(et j'étais pas en première rangée)) si vous avez une chance d'y aller, courez vous achetez des billets !!!