Arachnophiles, c'est ici pour vous ...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

ah la vache vous seriez pas bien là où j'habite...
la maison de mes parents est "sur le rocher" a savoir qu'elle est posée direct sur la falaise qui est derrière la maison, ya même un puit dans le l'atelier :lol: , et autant vous dire que les araignées s'en donne a coeur joie dans cet endroit idéalement hygrometrique...(pour elles...).
Bref c'est pas rare de se retrouver avec des monstres de 5/7cm de diamètre, sous les lits...brrrr, terrifiant non? :twisted:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Des ptites bêtes dans ce genre?
Image

Mais fais gaffe Hypérion quand même, si ton hygrométrie augmente de trop , tu vas finir par te retrouver avec ça :
Image
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Blaireau , la prochaine fois je te ramene une térrafésablondie (pas sur de l'orth) , tu veras , c'est gentil ces petites bestioles :lol:
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Rien que de voir la photo Eric ça me donne la chair de poule et ça me dresse les cheveux sur la tête (bon, d'un autre côté, vu ma coupe, ils sont toujours dressés mes cheveux :lol: ).... Bbrrrrr quelle horreur...

Et le pire c'est que pendant longtemps, la simple ressemblance m'empêchait de manger du crabe autrement qu'en conserve :oops: :?

Je comprends ce que tu veux dire Charly, mon père avait une blanchisserie dont les machines étaient chauffées à la vapeur, alors température et hygrométrie tropicales assurées et par conséquence mastards à huit pates en pagaille :shock: :evil: , c'est peut-être de là que vient ma phobie, je ne sais pas .... :oops:

Bon, sinon pour règler le problème, je préfère faire confiance à la chimie plutôt qu'aux méthodes de pyromane, alors ce sera une ou deux bombes d'insecticide à effet rémanent et basta. 8)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Headbanging Niko
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Headbanging Niko »

Arf oué moi aussi je suis arachnophobe. Mais bon, parfois je sais prendre mon courage a 2 mains, écarter la plance de loin avec une baguette, visualiser l'horreur, (gloups) puis lui mettre un gros coup de rangers. Mais faut pas la rater, parce qu'après elle coure et elle va se planquer dans un endroit inaccessible pour que tu ne puisses plus venir dans la pièce sans jeter un coup d'oeil dans les coins toutes les 5 secondes.

J'en ai passé des nuits blanches à cause de ces monstres.
qovop
1er projet -> "The Pulse"
DJZiaK
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par DJZiaK »

Bon ben je vois que je suis pas aussi taré que je le pensais, ou du moins, je suis pas le seul.
J'ai exactement les mêmes réactions que blaireau et niko, mais à un point que ça en est hallucinant. Me dédoublerais-je ? :lol:

J'oubliais : toujours taper un deuxième coup si elle a pas saigné. J'ai déjà eu des surprises avec des enfoirées qui faisaient les mortes après un premier coup raté. Je me barre pour aller chercher un truc pour la ramasser, je reviens, et hop, plus là... :? Et là tu ne dors plus, elle peut être partout :lol:.

Autre truc aussi : quand elles sont bien grosses au niveau du corps, des fois c'est qu'elles sont pleines... et après, t'as des dizaines de modèles réduits minuscules un peu partout dans la pièce. Et quand tu penses qu'elle vont devenir aussi énormes que leur mère, ça te fout des frissons. :snif:
Modifié en dernier par DJZiaK le lun. 18 juin 2007 11:52, modifié 2 fois.
T-Bird 5 cordes multidiapason
Basse 6 cordes fretless, The Onion
Et une folk !

Membre fondateur du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

raoul a écrit :Blaireau , la prochaine fois je te ramene une térrafésablondie (pas sur de l'orth) , tu veras , c'est gentil ces petites bestioles :lol:
Son prénom c'est pas taîn ?
Asturias

Message par Asturias »

hyperion a écrit :ah la vache vous seriez pas bien là où j'habite...
la maison de mes parents est "sur le rocher" a savoir qu'elle est posée direct sur la falaise qui est derrière la maison, ya même un puit dans le l'atelier :lol: , et autant vous dire que les araignées s'en donne a coeur joie dans cet endroit idéalement hygrometrique...(pour elles...).
Bref c'est pas rare de se retrouver avec des monstres de 5/7cm de diamètre, sous les lits...brrrr, terrifiant non? :twisted:
La preuve en image : Notre hyperion doit sans cesse se battre pour sa survie dans sa maison au bord de la falaise :roll:
Ame sensible s'abstenir ce sont éffectivement de grosse bebete!
http://www.youtube.com/watch?v=ATul1itqcgI
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940

le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
DJZiaK
Le sevrage sera dur !!

Message par DJZiaK »

Rah quelle horreur...
Et une folk !

Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

:shock: :lol: :mdr9: :app:
et encore on se plaint pas, a quatre patés de maison plus loin, une cliente de mon père est infestées de petit scorpions de 3cm de long, vous c'est les araignés, moi c'est les scorpions...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
DJZiaK
Le sevrage sera dur !!

Message par DJZiaK »

Euh c'est quoi ce village ??? T'es sûr que c'est en France ? :lol:
Et une folk !

Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Raoul c'est Theraphosa l'orthographe :wink: et la variété blondie est une des plus grosses, superbe animal!
Image

Hypérion : même de 3cm ça doit chatouiller ces mini scorpions...
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Papy ions

Message par Papy ions »

Dans le Luberon ou je passe mes vacances chaque été 8) :lol: C'est courant ces bestioles, araignées et petit scorpion. Mais j'ai trouvé une soluce pour les éloigner. Dès que j'en vois une je lui raconte une histoire drôle :lol:
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

C'est un topic pour les arachnofiles ou pour les arachnophobes?
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
DJZiaK
Le sevrage sera dur !!

Message par DJZiaK »

Ben ça va devenir un topic pour les arachnophiles, vu que les arachnophobes vont se barrer étant donné que les photos de ces charmantes bestioles se multiplient...
Et une folk !

tomate
Serial posteur

Message par tomate »

Bah moi, je dois être un peu bizarre, vu que je crois être à la fois arachnophobe et arachnophile. Ces bestioles me répugnent, ... et me captivent en même temps.
Un peu de cinéma pour les amateurs :
- "Arachnophobie" Brrrrr dégueulasse !
- "Arac attac" un petit film façon série Z mais qu'il l'assume, je le recommande. Entre la tarentule grosse comme un autobus, et les araignées sauteuses, c'est le gros délire !
Papy ions

Message par Papy ions »

Celle ci a une tête sympa c'est une yperionus sheriffus moderatum :lol:
Image
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom

Message par blaireau »

tomate a écrit :Bah moi, je dois être un peu bizarre, vu que je crois être à la fois arachnophobe et arachnophile. Ces bestioles me répugnent, ... et me captivent en même temps.
Un peu de cinéma pour les amateurs :
- "Arachnophobie" Brrrrr dégueulasse !
- "Arac attac" un petit film façon série Z mais qu'il l'assume, je le recommande. Entre la tarentule grosse comme un autobus, et les araignées sauteuses, c'est le gros délire !
C'est un peu pareil pour moi, je ne peux m'empêcher d'avoir ce type d'attirence/répulsion ... je ne supporte pas de voir une araignées si elle est plus grosse qu'une pièce de 5 cts, mais je peux passer une demi-heure à admirer une jolie toile d'araignée... et la preuve, j'ai splité le topic mais je ne peux pas m'empêcher de venir voir quand même :oops: (au moins ça polue plus mon topic et si je viens c'est en connaissance de cause 8) )
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
fidler
Stradimodo

Message par fidler »

Ben chez moi ou tout est en bois et ou l'atmosphère est assez seche, il y a un paquet d'araignées un peu partout :D et quelques unes assez grosses...
J'aime pas trop quand elles me courrent dessus quand je suis couché mais à part ça je ne suis ni arachnophile ni nophobe...
J'aime pô quand elles me marchent dessus! c'est tout! :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
shugg

Message par shugg »

Moi j'aime les jolies araignées pleines de couleurs bien flash ;) Bon, je tiens ça de ma mêre qui fut plus ou moins hippie :D
Les grosses pleines de poils toutes noires ça me dérange pas mais ça m'attire pas non plus...
Répondre