Arachnophiles, c'est ici pour vous ...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

DJZiaK
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par DJZiaK »

J'aime bien l'yperionus sheriffus moderatum moi.

Moi c'est clair que si j'étais pas arachnophobe, je serais arachnophile car c'est vrai que c'est quand même surprenant comme bestiole. mais je peux pas.

En revanche, la dernière fois, j'en avais une toute petite dans la voiture, genre 5-6mm, et je la regardais faire (à l'arrêt bien sûr) : elle était sur le levier des essuie-glace, et elle tentait désespérément de sauter sur le tableau de bord. Elle s'est raté 5 ou 6 fois, en essayant un nouvel endroit pour sauter à chaque fois, et hop elle remontait grâce à son fil, à fond :lol:. Elle a fini par réussir, et elle a filé à toute allure pour aller se réfugier je sais pas trop où dans ma voiture.
T-Bird 5 cordes multidiapason
Basse 6 cordes fretless, The Onion
Et une folk !

Membre fondateur du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
lauramena

Message par lauramena »

shugg a écrit : Les grosses pleines de poils toutes noires ça me dérange pas mais ça m'attire pas non plus...
j'aime pô les poils
lauramena

Message par lauramena »

hyperion a écrit ::shock: :lol: :mdr9: :app:
et encore on se plaint pas, a quatre patés de maison plus loin, une cliente de mon père est infestées de petit scorpions de 3cm de long, vous c'est les araignés, moi c'est les scorpions...

tu peux dire à tes parents que j'ai un empêchement ce week-end et que malheureusement je me vois dans l'obligation de refuser leur invitation ?
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Ben dis donc en peu de temps tu t'es fait un sacré planning avec les membres du forum! :lol:

Et les serpents tu aimes?
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Galadan a écrit :Ben dis donc en peu de temps tu t'es fait un sacré planning avec les membres du forum! :lol:

Eric, tu triches :twisted:

A la queue comme tout le monde, et d'abord va prendre un ticket au distributeur :lol: :lol: :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

Galadan a écrit :Hypérion : même de 3cm ça doit chatouiller ces mini scorpions...
la piqûre est la même que celle d'une guêpe niveau douleur, perso j'ai jamais été piqué mais on me l'a dit, ceci dit en general ceux que je rencontre on pas le temp de se retourner...
l'hyperionus faudra que je fasse gaffe de pas en ecraser une quand même, elle a l'air sympa... :lol:
lauramena a écrit :tu peux dire à tes parents que j'ai un empêchement ce week-end et que malheureusement je me vois dans l'obligation de refuser leur invitation ?
ooohh c'est dommage! on avait commencé a faire griller les sauterelles et bouillir les mantes religieuses... :twisted:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par docteur.bondage »

Moi, je suis arachno-indifférent, elles ont le droit de vivre et consomment les moustiques qui nous piquenet alors autant cohabiter...

Bon, l'autre jour, une grosse araignée m'a reveillé en pleine nuit en me courant sur le bras... écrasage reflexe forcément... mais sinon, j'essaie de les "déplacer"...

D'ailleurs, savez vous qu'on mange en moyenne 2 araignées par an en dormant... en plus, si la répartition est gaussienne (avec un rebond puisqu'on ne peut pas descendre en dessous de zéro), ça veut dire que pour un type chanceux qui n'en mange pas, y'en a un ou deux qui s'en tapent 10, comme Charly dans son "décor de rêve"...
shugg, pas branché portuguaise, a écrit :Les grosses pleines de poils tous noirs ça me dérange pas mais ça m'attire pas non plus...
lauramena, pas branchée portuguais, a écrit :j'aime pô les poils
:mdr17:

votre vie sexuelle est trépidante mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler... :mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

:mdr17: :mdr9:
j'ai pas osé la faire! sacré captain!
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

captain.bondage a écrit :Moi, je suis arachno-indifférent, elles ont le droit de vivre et consomment les moustiques qui nous piquenet alors autant cohabiter...

Bon, l'autre jour, une grosse araignée m'a reveillé en pleine nuit en me courant sur le bras... écrasage reflexe forcément... mais sinon, j'essaie de les "déplacer"...

D'ailleurs, savez vous qu'on mange en moyenne 2 araignées par an en dormant... en plus, si la répartition est gaussienne (avec un rebond puisqu'on ne peut pas descendre en dessous de zéro), ça veut dire que pour un type chanceux qui n'en mange pas, y'en a un ou deux qui s'en tapent 10, comme Charly dans son "décor de rêve"...
shugg, pas branché portuguaise, a écrit :Les grosses pleines de poils tous noirs ça me dérange pas mais ça m'attire pas non plus...
lauramena, pas branchée portuguais, a écrit :j'aime pô les poils
:mdr17:

votre vie sexuelle est trépidante mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler... :mrgreen:
Bah c'est dégueu ce que tu dis là .... :evil: je ne parle pas des moeurs de certains forumeurs mais du fait qu'on avalerait des araignées pendant le sommeil :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

rraaakrr, pfffouutt, bearkkk

Sinon, chez moi non plus il n'y a pas de moustiques, mais pour ça je préfère avoir des géraniums que des araignées :wink: 8)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Moi les grosses araignées velues ne me dérangent pas du tout , je les prend meme dans les mains pour les foutre dehors avant qu'un membre histérique de ma famille ne l'écrabouille, celles que j'aime pas , c'est celles avec la toute petite tete et le gros abdomene , qu'on trouve en foret , celles ci me hérrissent le poil :?

Quand j'etais petit , mon pere connaissait un type qui les mangeait pour 50 francs :shock: , il etait heureux ce con , c'etait un crevard finit , il fumait des roulées , et une fois sa clope finie , il l'éventrait et récuperait le peu de tabac du mégot et le remetait dans son paquet , pour le rerouler apres :lol: , dingue non??
DJZiaK
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par DJZiaK »

Dingue en effet... :? Faut être sacrément acharné pour proposer de bouffer des araignées pour 50F... et cruel aussi au passage.
Quant à la récupération du tabac, j'en parle même pas :lol:.
T-Bird 5 cordes multidiapason
Basse 6 cordes fretless, The Onion
Et une folk !

Membre fondateur du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
Headbanging Niko
Se lève la nuit pour poster

Message par Headbanging Niko »

manger des araignée, il faut etre vraiment singlé, ou alors ne pas avoir 50francs en jeu, comme dans fear factor :
http://www.youtube.com/watch?v=sJjzmhD5FLM
qovop
1er projet -> "The Pulse"
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

absolmuent immonde... je crois pas que je l'aurais fais a la place de la fille (sauf si c'était pour une cause très importante)... aussi quelle idée de faire des jeus comme ça !
lauramena

Message par lauramena »

Galadan a écrit :
s'ils sont pas poilus......
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

lauramena a écrit :
Galadan a écrit :
:? le premier qui fait la blague c'est moi qui l'engueule :twisted:
lauramena

Message par lauramena »

raoul a écrit :
lauramena a écrit :
Galadan a écrit :
de quelle blague tu parles raoul ? une genre 17 cm ?
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

Tu veux que je t'engueule toi?? :lol:

C'est petit pour un serpent 17cm , c'est donc un petit serpent , galadan parlait probablement d'un python molure ou réticulé :lol: , ça c'est pas des orvets :shock: :?
lauramena

Message par lauramena »

raoul a écrit :Tu veux que je t'engueule toi?? :lol:

C'est petit pour un serpent 17cm , c'est donc un petit serpent , galadan parlait probablement d'un python molure ou réticulé :lol: , ça c'est pas des orvets :shock: :?
Galadan !!! ohé ohé.... vient nous dire de quoi tu parlais car là je crois qu'il y a .... comment dire.... un post qui part en live....

pkoi tu veux m'engueuler raoul ? j'ai fait quelque chose de pas bien ? vais me faire modoriser tu crois ?
amiralpoulet
prefere poster qu'aller en vacances

Message par amiralpoulet »

lol m'odoriser
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

lauramena a écrit :
raoul a écrit :
lauramena a écrit :
Galadan a écrit : Et les serpents tu aimes?
de quelle blague tu parles raoul ? une genre 17 cm ?
:heu:

je vous conseille le seau d'eau froide madame, en tout cas, ça marche bien pour les chiens...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Répondre