J'étais venu voir ici au début (août 2004 me dit mon profil, ca date pas d'hier...

Et puis je passais déjà trop de temps sur les forums, et j'ai donc laissé tomber LA...
Mais là, c'est décidé, je reviens squatter ! :D J'ai fait un break internet de deux mois, j'ai réduit très fortement mes forums réguliers (en fait j'en ai plus qu'un...). Dn plus, à chaque fois que je suis revenu ici, j'ai découvert encore légion de topics passionnants. Alors même si je luthe toujours pas (et c'est pas près de commencer, vu la tournure que prennent les choses...), je passerais vous voir beaucoup plus souvent. :D
Allez, quelques nouvelles, tant que j'y suis, avec d'abord une petite présentation, pour les nouveaux, et parce que les anciens ne se rappellent probablement pas de moi...

Je suis ingénieur en électronique (enfin, bientôt, dans 2 mois). Ca fait en gros 2-3 ans que je fait de l'élec, j'ai fait beaucoup de réparation, de la conception/fabrication (en amateur bien sûr), etc...
Depuis 3 mois, je suis en stage de fin d'étude dans une boite en cours de création, je travaille sur la conception d'une simulation de HP/micro pour ampli guitare et basse. Le nom du produit c'est Torpedo, le nom temporaire de la boite c'est Ellipse-Audio, il y a pas mal d'explications sur Audiofanzine, pour les curieux.
Je n'ai aucun doute sur le fait que un jour, je me mettrais à la lutherie, parce que je suis comme ca, faut que je bouge, je n'aime pas rester trop longtemps sur un domaine. Quand j'aurais fait un tour un peu complet de l'élec (j'ai encore du taf pour ca...

Voilà voilà... :D