La tu as pris un risque Lauramena, euhl Papy il sera devant ta porte demain matin, au sortir du premier TGV avec toutes ses copines blondes en plus enfin, ses copains ... :? les messieurs-dames quoi
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :La tu as pris un risque Lauramena, euhl Papy il sera devant ta porte demain matin, au sortir du premier TGV avec toutes ses copines blondes en plus enfin, ses copains ... :? les messieurs-dames quoi
blaireau a écrit :La tu as pris un risque Lauramena, euhl Papy il sera devant ta porte demain matin, au sortir du premier TGV avec toutes ses copines blondes en plus enfin, ses copains ... :? les messieurs-dames quoi
ok pour les messieurs, s'ils sont pas blonds.
Comment ça s'ils sont pas blonds , nous , les blonds, dans 200 ans , n'aurons plus un seul représentant de notre type. Tu ferais bien de leurs sauter dessus au blonds , afin de perpetuer le mythe! Et kurt cobain madame????
Désolé, je ne pourrais pas te répondre à ce sujet, peut-être la rareté, mais perso je préfère les brunes, et j'avoue aussi un penchant certain pour les rousses, mais les blondes ça ne m'attire pas plus que ça. Je trouve que physiquement elles manquent de personnalité, bref si j'ai le choix entre Pénélope Cruz et Adriana, Karembeu peut dormir sur ses deux oreilles
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :Désolé, je ne pourrais pas te répondre à ce sujet, peut-être la rareté, mais perso je préfère les brunes, et j'avoue aussi un penchant certain pour les rousses, mais les blondes ça ne m'attire pas plus que ça. Je trouve que physiquement elles manquent de personnalité, bref si j'ai le choix entre Pénélope Cruz et Adriana, Karembeu peut dormir sur ses deux oreilles
He ben on va parler de tout çà à mme Blaireau, elle va être contente. :mdr1:
Papy ions a écrit :Complètement HS, le père Galadan va appeler Hypérion ca va pas tarder.
en général quand on parle du loup...... il est 20h20..... dans moins de 5 mn l'un ou l'autre est là....
Tu prends des notes ?.
j'ai une bonne mémoire, malgré que je fumasse et que je boivasse.... mais tous les deux au moins on ne risque pas de se disputer, je bois le ricard et je te laisse l'eau....
Qu'il y ait une femme sur le forum, je trouve ça très sympathique, mais si ces messieurs en voient leurs émantations hormonales bouleversées, je les invite à converser avec la dame dans un topic dédié. Nan mais des fois !!!! :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
captain.bondage a écrit :Je vais déjà à Evreux pour voir CAKE !! (merci Ben pour l'info...) :D
Mais ça me fait chier de louper QOTSA... :?
Rahhhh mais euhhhhh !!! Pourquoi je suis de mariage LE jour ou Cake passe en France ! Je te hais ! Quand tu y sera, bois une mousse pour moi , et je te souhaite un super concert !
Les Eurock, bah ça me fait loin et puis je suis pas dispo donc ça règle tout . Faudra quand même que j'arrive à y aller une année...
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p