Projet Absolom clodo violon neck thru Electronique !!!
Voila ma future clodo basse^^

Un rabot, un oeil et hop on commence a faire la planif du joint :D
Avec un petit rabot c'est chiant a faire alors controle a chaque coup de rabot pour voir ou il faut ajuster, je trouvais ça insurmontable mais finalement je me sent en confiance maintenant pour faire des joints^^

et hop

rest a coller le tout mais j'ai rien pour faire pression:(
A votre avis si je met des poids d'haltere?J'ai 20kilos sous la main
Et un petit echantillon de ma chambre pris au hasard (en fait je trouvais que ça condensait pas mal ce que j'aime ^^)
:D :D :D
Edith me dit de vous dire que je n'ouvre pas encore de topic sur ma clodo Pbasse car j'entend deja les mauvaises langues me dire "rhooo tu commence pleins de projets concentre toi sur un projet biabiabia..." :D

Un rabot, un oeil et hop on commence a faire la planif du joint :D
Avec un petit rabot c'est chiant a faire alors controle a chaque coup de rabot pour voir ou il faut ajuster, je trouvais ça insurmontable mais finalement je me sent en confiance maintenant pour faire des joints^^

et hop

rest a coller le tout mais j'ai rien pour faire pression:(
A votre avis si je met des poids d'haltere?J'ai 20kilos sous la main
Et un petit echantillon de ma chambre pris au hasard (en fait je trouvais que ça condensait pas mal ce que j'aime ^^)

Edith me dit de vous dire que je n'ouvre pas encore de topic sur ma clodo Pbasse car j'entend deja les mauvaises langues me dire "rhooo tu commence pleins de projets concentre toi sur un projet biabiabia..." :D
- Luthier sans fil - et sans PC !!!
:mdr13:
Tiens en passant j'ai fait enfin une simu digne de ce nom à l'echelle :mdr4:

Un tout petit peu plus serieusement

Qui a dit Pop Art??
Tiens en passant j'ai fait enfin une simu digne de ce nom à l'echelle :mdr4:

Un tout petit peu plus serieusement

Qui a dit Pop Art??
Modifié en dernier par Matos le mar. 12 juin 2007 00:49, modifié 1 fois.
- steve2a
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Bon, tu le finis ce violon ? ;)
A+
Steve2a
Largement insufisant. Sur la notice de la titebond, ils disent que pour les bois moyennement durs, il faut une pression de 175 PSI, soit environ 12 Kg au cm² ... Fais toi une idée par rapport à la surface du joint ^^Matos a écrit :A votre avis si je met des poids d'haltere?J'ai 20kilos sous la main
A+
Steve2a
- matttcha
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
LovecraftMatos a écrit :Et un petit echantillon de ma chambre pris au hasard (en fait je trouvais que ça condensait pas mal ce que j'aime ^^)
:D :D :D

Le ptit chat japonnais

L'atomnium

Les cranes j'aime un peu moins...
Euh sinon pour le violon, je maintient toujours le bordeau, c'est la classe avec les bois clairs :yap:
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Bishnu a écrit :le chat rose doit appartenir à sa copine.elliott6662 a écrit :par contre tu vas devoir m'expliquer ce que le ptit chat rose![]()
oups.
:? lamantable
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Mdr quel chat rose?Le Maneki neko?Chat porte bonheur ^^
Va pour le bordeaux alors
Et pour toi spartacus
AOP: LM386
R1 1K ohm
R2 10 ohm
R3 10K ohm
R4 470 ohm
C1, C5 1µF
C2 15nF
C3 100µF
C4 47nF
C6 10µF
P1 100K ohm
et puis une LED, une prise pour pile 9 volt, un jack femelle et une pastille piezzo.
peut etre vous voulez faquer ça dans la section preamp?
Va pour le bordeaux alors
Et pour toi spartacus
AOP: LM386
R1 1K ohm
R2 10 ohm
R3 10K ohm
R4 470 ohm
C1, C5 1µF
C2 15nF
C3 100µF
C4 47nF
C6 10µF
P1 100K ohm
et puis une LED, une prise pour pile 9 volt, un jack femelle et une pastille piezzo.
peut etre vous voulez faquer ça dans la section preamp?
Bon un peu de neuf je fait la defonce arriere pour caser l'electronique etc.
Et au ciseau a bois attention pas a la defonceuse comme les feignant ou comme ceux qu'ont une defonceuse lol
Pour l'instant j'ai pas de potards sous la main lol alors je sais pas ce que je vais mettre, j'ai meme pas encore dessiné les emplacements lol.
Surement un potard volume, un gain et ma surper LED :D
Les photos quand j'aurais finito tout ça^^.
Et au ciseau a bois attention pas a la defonceuse comme les feignant ou comme ceux qu'ont une defonceuse lol
Pour l'instant j'ai pas de potards sous la main lol alors je sais pas ce que je vais mettre, j'ai meme pas encore dessiné les emplacements lol.
Surement un potard volume, un gain et ma surper LED :D
Les photos quand j'aurais finito tout ça^^.
Spartacus au fait mon schema n'est qu'un ampli audio tout simple je ne sais pas ce qu'il vaut, je pense qu'en y ajoutant un petit FET le son sera mieux le LM386 lui pourra servir a avoir un gain pour une disto.
Bon et en passant ça y 'est je bosse dans l'aeronotique^^
Bientot de l'argent bientot des violons electrique en pagaille je vais devenir une vrai usine ^^
Bon et en passant ça y 'est je bosse dans l'aeronotique^^
Bientot de l'argent bientot des violons electrique en pagaille je vais devenir une vrai usine ^^