Kit polissage ebay
Modérateur : FAQueurs
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Kit polissage ebay
Pour ceux que cela interresse j'ai trouvé ça sur Ebay. Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon
http://cgi.ebay.fr/kit-de-polissage-com ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/kit-de-polissage-com ... dZViewItem
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
très interessant, bonne acquisition au gagnant de l'enchère!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
yes, croisons les doigts... mais bon je n'ai jamais réussi à emporter une enchère sur ebay...hyperion a écrit :très interessant, bonne acquisition au gagnant de l'enchère!

Edit : merci Yves, tu es trop bon...
Edit 2 : d'ailleurs si il y a des habitués d'ebay et qu'ils ont des "trucs" pour remporter une enchère... :sif:
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
essaye de placer ton enchère maximum dans les dernières secondes... si tu est tout seul, le prix ne bougera pas et si quelqun d'autre enchéri, tu as des chances de l'emporter,
Tout dépend du montant maxi que tu est pret à y mettre...
Sinon il existe des petits softs qui encherissent pour toi dans les dernières secondes, c'est programmable, comme ça ça t'évite de te lever à 3 heures du mat pour enchérir sur la fin quand le lot viens des US par exemple :D
Tout dépend du montant maxi que tu est pret à y mettre...
Sinon il existe des petits softs qui encherissent pour toi dans les dernières secondes, c'est programmable, comme ça ça t'évite de te lever à 3 heures du mat pour enchérir sur la fin quand le lot viens des US par exemple :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
+1 pour l'enchère max dès le début. Toutes mes enchères remportées ont été faite comme ça. Si tu es le premier a enchérir les autres risquent de lacher l'affaire rapidement.
Bonne chance pour cette acquisition
(j'étais limite enchérir mais j'ai d'autres trucs plus prioritaires en ce moment, sinon c'était la guerre
)
Dit nous quand même si tu l'emporte.
Bonne chance pour cette acquisition

Dit nous quand même si tu l'emporte.
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...