Eurockéennes!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Galadan a écrit :Bien...
:? ça a l'air...
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

pas le temps là...j'y reviendrai ce soir.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Alors, globalement une cuvée moyenne je dirais, en partie à cause d'un public vraiment peu réactif...on avait l'impression que les gens venaient au taf! Bref...
Alors du bon, du moins bon, du pas bon du tout (ceci reste une remarque absolument pas objective, les goûts et appréciations de chacun étant ce qu'elles peuvent être).
Le bon : Juliette & The Licks, du bon rock bien senti avec des artistes qui se donnent et une grosse ambiance, Joey Starr (même si je suis pas adepte du tout du hip-hop ce mec est une bête de scène qui fait bouger les gens, et l'adjonction de grosses guitares à sa musique est plus à mon goût), Olivia Ruiz (pas ma tasse de thé non plus mais elle a fait l'ensemble de ses morceaux réochestrés rock avec de bonnes gratounes et ça le faisait bien), Queen of the Stone Age (le meilleur concert du festival, tout simplement), Digitalism (un groupe d'electro allemand très mélodique avec une zik carrément prenante), Pelican (moi j'adore, mais c'est pas le cas de tout le monde), et Arcade Fire que je découvrais et qui ont une musique un peu expérimentale et vraiment originale.
Le moins bon : les Rita Mitsouko qui sont venus en promo de leur nouvel album point barre, Marylin Manson (très déçu par la prestation du révérant pourtant réputé pour ses shows...sauf au moment ou il se tortillait par terre et que son pied de micro gothique lui est tombé sur la gueule : un rodies attentionné mais en surcharge pondérale se précipite alors, se loupe, et s'affale sur le mort vivant :lol: ) bof bof donc,Editors (on en écoute une et on a écouté tout le concert...), the Hives qui croient encore que plus on monte le son plus y'a de l'ambiance, Tryo (tu branches ton cd tu écoutes le même concert à la note prêt), Air un peu mous du genou...
Le pas bon : Converge (les mecs ont 3 neurones : un pour gratter, un pour sauter, le dernier pour hurler "fuck"...en 30 min de concert-pas pu tenir plus- j'ai pas entendu un autre mot de la part du....heuu..."chanteur"-en hard-core y'avait aussi Hatebreed et Sick Of It All, bien meilleurs)),Phoenix avec des ballons à la place de la tête (se la jouent encore un peu plus que Manson + ambiance et inter-action avec le public =0000).
Plein d'autres groupes bien sur mais il est difficle de tout voir et comme y'en a un peu pour tous les goûts c'est plutôt appréciable. La programmation était donc variée, moins prestigieuse que l'an dernier, mais les finances sont réservées à l'an prochain où le festival fêtera ses 20 ans et ou un gros veut être marqué de la part de organisateurs (c'est ce qui se dit dans le "bar pro" (et voui j'ai mes "entrées" :mrgreen: )
Sinon au niveau climat on a été très chanceux puisque la pluie n'a commencé à tomber qu'au dernier concert du WE, et encore pas bien fort.
Voilà, tous ces commentaires sont bien évidemment personnels et d'autres auront certainement un avis très différent.
Sinon entre pote et les fût de bière aidant (et le reste...) y'a toujours moyen de faire une grosse fête! Bon je retourne me recoucher, là...veuillez ne pas me réveiller avant le mois de septembre SVP.
Image
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

Il à du s'en prendre une bonne le galadan :lol:

Moi je suis pas venu a cause du temps incertain :? t'as eu l'occasion de cracher sur la grande folle déguisé en croque mitaine? :lol:
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Tu parle De Brian? :lol:
Non, je suis pas du genre à me jeter au milieu de la foule : je suis en général en retrait pour profiter de la musique sans risque de mourrir étouffé sous une masse infâme de viande saoule et nauséabonde :lol: !
Image
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

:lol: Nan je parlais de manson , c'est qui brian?
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Manson :wink: (Brian Hugh Warner de son vrai nom d'humain)
Image
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

Galadan a écrit :, Marylin Manson (très déçu par la prestation du révérant pourtant réputé pour ses shows...sauf au moment ou il se tortillait par terre et que son pied de micro gothique lui est tombé sur la gueule : un rodies attentionné mais en surcharge pondérale se précipite alors, se loupe, et s'affale sur le mort vivant :lol: ) bof bof donc,
Bien fait ........ :mdr17:
lauramena

Message par lauramena »

raoul a écrit :
Moi je suis pas venu a cause du temps incertain :?

C'est la première année depuis longtemps que le temps était à peu près correct, d'aussi loin que je m'en souvienne, les eurock ça a toujours été dans la boue et sous une pluie diluvienne...

Quoi qu'il en soit, faudra pas loupé l'année prochaine si j'ai bien compris..
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

lauramena a écrit :
raoul a écrit :
Moi je suis pas venu a cause du temps incertain :?

C'est la première année depuis longtemps que le temps était à peu près correct, d'aussi loin que je m'en souvienne, les eurock ça a toujours été dans la boue et sous une pluie diluvienne...

Quoi qu'il en soit, faudra pas loupé l'année prochaine si j'ai bien compris..
T'es venue souvent pour affirmer ça?
Alors t'as du louper un certains nombre d'éditions... Sur 19 eurockéennes j'en ai fait 18, en ratant la première édition, et mis à part l'année de la tempête ça à toujours été correct, avec un peu de boue quelques fois mais c'était toujours très acceptable (à partir du moment ou on est pas dans le camping).L'an dernier avait été particulièrement chaud.
Image
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

arcade fire (avec artic monkey), c'est mon prochain concert
le 22 à nimes. :wink:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

les artics monkeys étaient là l'an dernier et on fait un très bon concert. Arcade Fire ça a été une agréable surprise et découverte.
Image
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

je suis archi fan d'artic. c'est une super affiche, ca va etre chouette.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
lauramena

Message par lauramena »

Bonjour tout le monde...

J'ai découvert ce site ce matin et je souhaitais vous faire découvrir les dessous des eurockéennes vu par KANSAS...

J'espère sincèrement que ça vous fera rire autant que moi...

http://www.cigogne.net/Eurockansas-episode-1.html

http://www.cigogne.net/Eurockansas-episode-2.html

http://www.cigogne.net/Eurockansas-episode-3.html

http://www.cigogne.net/Eurockansas-episode-4.html

Je vous aurai bien mis les vidéos directement mais je ne sais pas comment on fait ! Pardon je ne suis qu'une fille.

Bon dimanche à tous en ce premier jour de l'automne @ +
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Salut Nat, c'est très bien comme ça, chacun télécharge s'il en a envie et ça ne charge pas le forum :wink:

Sinon, pinaize l'accent du gars, pas de problème, c'est un alsaco :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blocabloc
forumeur régulier

Message par blocabloc »

EH. J'y etais aux eurocks aussi. Bon alors ma version. Je n'y suis allé que le dimanche. J'ai adoré les klaxons, concert punk s'il en est avec une energie sur scène et dans le public hallucinante. Air c'etait chiant je trouve. Bikini machine c'etait une nullité, mais j'attendais le concert suivant à savoir: TV on the radio. Balaises les gars, vraiment. Puis Arcade fire, alors là... J'etais venu quasiment que pour eux, je l'ai pas regretté. J'etais aux 3 eme rang grosso modo ce que je me suis pris. J'ai failli chialer 'vin dieu. Une puissance, une passion, une energie, tout y etait le public etait bon aussi malgrès quelques slammers qui m'ont fait chier. J'ai dailleurs perdu mes lunettes sous la pluie en plein milieu du concert, donc à 4 pattes avec le flash du portable pour les retrouver, j'en ai un peu chier, et surtout elles etaient defoncés. :D
Enfin c'etait cool quoi
Non aux Potentiomètres
Répondre