Ben tu te trouve un p'tit hebergeur gratos, en faisant une recherche sur Google tu dois trouver ça.
Ou bien tu loues un espace sur Lycos Webcenter (moi j'ai 100 Mo pour 5€ / mois) , ou un truc genre pages perso de n'importe quel FAI.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Sur le forum, y'a un gars qui avait donné des adresses pour ça mais je me rappelle plus où, fais une recherche...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
J'sais plus mais y'en a des tas de sites comme ca qui te proposent un hébergement pour tes images, y'a qu'à chercher, Google est votre ami !!!
avec ton abonement internet, ton fournisseur doit te proposer un espace disque ftp. Donc t'a juste a uploader tes image sur ton ftp de ton abonement internet avec un logiciel de ftp, et t'as plus qu'a mettr ele lien. moi par exemnple sur aol en 56k j'ai 10Mo, donc en adsl ca doit etre plus.