si tu pouvais remettre le lien comme il faut, la vignette n'est pas acitve... j'ai hâte de voir ca!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
c'est une peinture chromée a appliquer au pistolet mais ca coute la peau des C......
et je ne vais pas faire un tuto car la majorite des gens n'ont pas la materiel
mais en bref, il faut commencer par une base noire, appliquer un vernis et le polir haut brillant pour le max d'effet, appliquer le chrome en couche super fine et regulière, laisser secher, repasser du vernis , attendre et repolir haut brillant
bref 2 fois le boulot
ca m'a couté 200 euros pour le vernis de base et chrome plus l'achat d'un pistolet plus precis
il me rest du produit pour 1 guitare pour l'instant
j'ai deja fait le tour de la question depuis 5 ans que je voulais chromer ca et en fait, ce n'est pas possible
les plastique que l'on chrome sont de l'abs et sont passe a la sableuse avec des grains d'aluminium pour etre conducteur avant d'etre chromé donc pas possible sur bois, de plus les bains de chromage sont chaud (60-80 degre et pas tout a fait excellent pour le bois surtout s'il contient encore un peu d'humidité
j'ai bien trouvé d'autre solutions mais des que l'on fait references a du bois les portes se ferment
mmm, c'est une histoire d'électrolyse, mais je suppose qu'il faut une sous couche métallique avant de tremper le corps? De toute façon je crois que ça vieillit mal (aurais-je lu une interview de Satch où il disait que la finition de sa Chromeboy partait en couille?)
Sinon, aurais-tu des photos plus parlantes (à la lumière du jour par ex) de la guitare finie à la peinture chrome :) ?
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
oui pareil je vois pas grand chose sur ta photo là, c'est un peu comme les peintures caméléon en fait?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.