Ils existent! Qui ça? Les flans aux cerises madame.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Messages : 11188
Enregistré le : mer. 23 août 2006 17:01
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Localisation : Tirlipimpon

Ils existent! Qui ça? Les flans aux cerises madame.

Message par raoul® »

8)

Qui , de pres ou de loin a cotoyé les extra terrestres , une chose etrange dans le ciel, un contact.

Si vous avez une théorie , une histoire perso, un reveil douloureux ou quoi que ce soit , ce topic est a vous.

Et n'oubliez pas , ils nous observent 8)
Modifié en dernier par raoul® le ven. 13 juil. 2007 11:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17407
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Ils existent.

Message par caribou »

raoul a écrit :... un reveil douloureux ...
Ça j'ai déjà eu mais je ne suis pas sur qu'il y ait un lien à faire avec une quelconque intelligence :lol:
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8281
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Re: Ils existent.

Message par Beren »

raoul a écrit :8)
Et n'oubliez pas , ils nous observent 8)
ben, ils doivent bien se marrer, alors :lol:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Message par Gaelle »

non en fait il y a plus personne, ca fait longtemp qu'il sont mort de rire...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
stupidduck
forumeur régulier
Messages : 307
Enregistré le : sam. 3 juin 2006 08:23
Nombre de guitares fabriquées : 55
Localisation : Maffe - BELGIQUE
Contact :

Message par stupidduck »

ET ben moi je ne pense pas qu'ils sont en train de marer : car ils ne sont pas là ! Hé non, a part nous y a personne.

Imaginez un peu : la vie sur une planète est quelque chose d'exeptionnel, c'est même pratiquement impossible (les conditions favorables à la vie sont nombreuse et très peu probables).
En plus de ça, sur les millions d'espèces terrestres, nous sommes la SEULE dotée d'une intelligence suppérieure, re coup de bol !
Ajoutez à ceci que la vie d'une plantète et très très courte à l'échelle de l'univers, et que le développement d'une vie sur cette planète l'est vraiment infime.

Donc, peut-être que les extraterrestrent existent, mais ils ne sont soit plus là pour nous voir, soit il ne sont pas encore là, mais qu'ils existent à l'instant même, je n'y crois pas trop :D

Voila, j'ai fini :lol:
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8281
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

plus sérieusement: partant du constat que
1/nous existons
2/l'univers est infini
j'en conclu qu'il peut exister une infinité de vie extraterrestre :wink:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
Enfant
Se lève la nuit pour poster
Messages : 629
Enregistré le : lun. 15 août 2005 08:05
Localisation : Villeurbanne

Message par Enfant »

A mon avis ils existent, etant donné qu'il y a des milliard de planettes existant dans cet univers. La probalité pour que different facteur soit réunit pour donné naissance à une forme d'intelligence tel quel soit, est surment minime mais réel, donc je pense qu'ils existent. de là à se qu'ils nous observes...

Edith: Idem beren...
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17407
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

stupidduck a écrit : Imaginez un peu : la vie sur une planète est quelque chose d'exeptionnel, c'est même pratiquement impossible (les conditions favorables à la vie sont nombreuse et très peu probables).
Quelles sont elles? Une planète gravitant autour d'une étoile à distance raisonnable et à la révolution telle qu'il ni fasse ni trop chaud ni trop froid, présence d'une atmosphère et d'activité géothermique pour donner une certaine inertie à la température et un bouclier aux rayonnements solaires (par l'atmosphère), présence d'eau et de carbone en abondance (pour une forme de vie analogue à celle qu'on connait, il y en a d'autres possibles avec d'autres éléments, sur le papier en tous cas), relative tranquillité vis à vis des météorites et autres comètes, activité volcanique "raisonnable". Ça fait déjà beaucoup de conditions mais elles n'ont rien d'exceptionnelles... Sur le nombre qu'on peut supposer très élevé de systèmes solaires avec planètes il n'y a pas de raison que la notre soit la seule à réunir ces conditions ou d'autres qui puissent elles aussi permettre l'apparition d'une vie organique, et à supposer d'ailleurs que la vie organique soit la seule forme de vie possible...

stupidduck a écrit :En plus de ça, sur les millions d'espèces terrestres, nous sommes la SEULE dotée d'une intelligence suppérieure, re coup de bol !
Quelle est ta définition d'intelligence supérieure?
stupidduck a écrit :Ajoutez à ceci que la vie d'une plantète et très très courte à l'échelle de l'univers, et que le développement d'une vie sur cette planète l'est vraiment infime.
Là je suis d'accord et puis ne serait-ce qu'à cause des distances on peut être quasi-certain que les hommes ne verront jamais d'extra-terrestres, à moins de trouver un moyen de se téléporter plus vite que la lumière... :roll: Mais je ne vois pas en quoi les conditions que tu pose permettent d'affirmer qu'il n'y a pas d'extra-terrestres...
Avatar du membre
shugg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 895
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 12:56
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Tourcoing

Message par shugg »

stupidduck a écrit:
En plus de ça, sur les millions d'espèces terrestres, nous sommes la SEULE dotée d'une intelligence suppérieure, re coup de bol !

Quelle est ta définition d'intelligence supérieure?
Je ne me rappelle plus le titre du film...
"Les hommes se trovent plus intelligents que les dauphins parce qu'au lieu de rester bêtemet a jouer dans l'eau, ils sont sortis construire des bombes atomiques. Les dauphins se trouvent plus intelligents... exactement pour les mêmes raisons."
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17407
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

stupidduck a écrit : Ajoutez à ceci que la vie d'une plantète et très très courte à l'échelle de l'univers, et que le développement d'une vie sur cette planète l'est vraiment infime.
La vie d'une palnète est courte c'est vrai mais pour la notre agée de 4,5 milliards d'années il y en a déjà 3,8 milliards de présence de vie, c'est pas vraiment infime à l'échele de la planète.
Avatar du membre
Enfant
Se lève la nuit pour poster
Messages : 629
Enregistré le : lun. 15 août 2005 08:05
Localisation : Villeurbanne

Message par Enfant »

shugg a écrit : Je ne me rappelle plus le titre du film...
"Les hommes se trovent plus intelligents que les dauphins parce qu'au lieu de rester bêtemet a jouer dans l'eau, ils sont sortis construire des bombes atomiques. Les dauphins se trouvent plus intelligents... exactement pour les mêmes raisons."
Sa me rappelle plus Le Père de nos pères de Bernard Werber où le professeur "Machin" explique un truc dans le genre...
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
Avatar du membre
Ptitmarseillais
BRAB
Messages : 6548
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 19:25
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Au pays des Cigognes

Re: Ils existent.

Message par Ptitmarseillais »

raoul a écrit :8)

Qui , de pres ou de loin a cotoyé les extra terrestres , une chose etrange dans le ciel, un contact.

Si vous avez une théorie , une histoire perso, un reveil douloureux ou quoi que ce soit , ce topic est a vous.

Et n'oubliez pas , ils nous observent 8)
Ben, en cherchant bien, il doit y en avoir quelques uns qui trainent dans le coin, nan ?!.... :roll: :lol:

Ok :arrow:
Wood Collector
Image
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

Je sais pas, quand je suis en train de bricoller les guitares dans mon garage, mes amis me prennent tous pour un extraterrestre.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17407
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

J'ai vu une fois une gravure de la Renaissance qui figurait une "aparition" dans le ciel qui aurait eu lieu à l'époque, ce que nous appelerions aujourd'hui apparition d'extra-terrestres. Il ne s'agissait pas de soucoupes ou de vaisseaux technologiques avec des loupiotes mais ... de caravelles, les gros vaisseaux de l'époque :lol:
Avatar du membre
ycon
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2553
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 18:59
Localisation : Bouches du Rhône, Var
Contact :

Re: Ils existent.

Message par ycon »

[EDIT]
shugg a écrit :"Les hommes se trovent plus intelligents que les dauphins parce qu'au lieu de rester bêtemet a jouer dans l'eau, ils sont sortis construire des bombes atomiques. Les dauphins se trouvent plus intelligents... exactement pour les mêmes raisons."
toutafé d'accord :yes:

de mon coté je pense que l'être humain n'est qu'à moitié terrien ce qui expliqueraient l'enorme, la colassal différence de mode de vie avec celle des animaux ainsi que l'intelligence
Modifié en dernier par ycon le mer. 11 juil. 2007 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17407
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Ils existent.

Message par caribou »

ycon a écrit : de mon coté je pense que l'être humain n'est qu'à moitié terrien
:?:


ycon a écrit :mais il doivent etre vachement timide ils n'ont jamais montrés le bout de leurs nez [...]de mon coté je pense que l'être humain n'est qu'à moitié terrien
:?:
Avatar du membre
Rottenegg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 803
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005 00:09
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Groland Belgium

Re: Ils existent.

Message par Rottenegg »

de mon coté je pense que l'être humain n'est qu'à moitié terrien ce qui expliqueraient l'enorme, la colassal différence de mode de vie avec celle des animaux ainsi que l'intelligence

oulah vade retro scientologue :twisted: L'être humain n'est qu'un gros singe !
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
Avatar du membre
ycon
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2553
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 18:59
Localisation : Bouches du Rhône, Var
Contact :

Message par ycon »

j'ai dit quelque chose de con ? :lol:

serieux je vois vraiment pas pour quoi tu met des " :?: " :?
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17407
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

Ben dire que d'après toi l'être humain n'est qu'à moitié terrien..bon...c'est une opinion :?
Mais dire dans le même post que les E.T. n'ont jamais montré le bout de leur nez et que les humains ne sont qu'à moitié terriens...il y a comme une contradiction.
Avatar du membre
ycon
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2553
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 18:59
Localisation : Bouches du Rhône, Var
Contact :

Message par ycon »

bah euh... je dis ce que je pense c'tout :roll:
Répondre