raoul a écrit :Avec une copine on est bien branché extra terrestres , on c'est acheté des chaises pliantes et on observe le ciel en buvant des bieres quand on a rien à faire , on a encore rien vu mais on y croit.
Beaucoup de témoignages disent qu'ils sont plus gris qu'autre chose , on les appelle d'ailleurs les petits gris dans le jargon.
Avec une copine on est bien branché extra terrestres , on c'est acheté des chaises pliantes et on observe le ciel en buvant des bieres quand on a rien à faire , on a encore rien vu mais on y croit.
Essaie le LSD alors, t'en verras plus qu'avec la bière
(ironie profonde hein n'y voyez pas d'encouragements, tout ça tout ça....)
SInon ma citation était bien du guide du voyageur intergalacique
Et sur les extraterrestres, je ne suis sûr de rien... Je pense qu'il est bien possible que quelque part dans l'univers, une forme de "vie" se soit développée, de là a dire qu'elle est comparable à ce qu'il y a sur terre :? Et à m'imaginer qu'ils viennent sur terre :? ...
Après chacun saes avis ;)
raoul a écrit :
Beaucoup de témoignages disent qu'ils sont plus gris qu'autre chose , on les appelle d'ailleurs les petits gris dans le jargon.
Ca doit être les buveurs de bibine bourrés, qui les ont confondu en gerbants leurs tripes, à 4 pattes sur le sol. :sif: D'où l'expression petits gris, qui en fait, sont des escargots. :mrgreen:
moi, dans l'hypothèse d'une forme de vie pensante et ayant atteint un niveau technologique lui permettant de venir sur terre, je n'espère qu'une seule chose, c'est qu'ils soient sages et pas agressifs, pas imbus de leur petite personne, pas attirés par la destruction, par le désir de possession, qu'ils n'aient pas un besoin irrépressible de tout vouloir régenter ....
.... en bref, que ce ne soient pas des hommes :?
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Beuh... encore un débat qui ne menera nul part.
autant essayer de savoir si les différentes essences de bois ont une influence sur le son d'une guitare éléctrique
en tout cas au moins ça fait passer de bonnes soirées a Raoul ! :)
Sharingan a écrit :Beuh... encore un débat qui ne menera nul part.
autant essayer de savoir si les différentes essences de bois ont une influence sur le son d'une guitare éléctrique
C'est sur qu'avec des postes comme ça ça menera pas bien loin , d'ailleurs je sais pas ou t'as vu un débat toi.
raoul a écrit :
Le sujet est simple , y croyez vous? C'est tout.
Tu le dis, il s'agit sans doutes plus de croyances qu'autre chose, en l'état actuel des connaissances du moins. Mais se contenter de dire "j'y crois" ou "j'y crois pas" n'a pas grand interêt, il faut nécessairement que ça tourne au débat à un moment ou à un autre... le tout c'est que ça reste pondéré (et c'est à toi que la responsibilité de la modération revient puisqu'initiateur du topic :mrgreen: ).
C'est sur qu'avec des postes comme ça ça menera pas bien loin , d'ailleurs je sais pas ou t'as vu un débat toi.Le sujet est simple , y croyez vous? C'est tout.
Ha !!!! j'avais pas compris, alors non j'y crois pas.
C'est sur qu'avec des postes comme ça ça menera pas bien loin , d'ailleurs je sais pas ou t'as vu un débat toi.Le sujet est simple , y croyez vous? C'est tout.
caribou a écrit :
raoul a écrit :
Mais se contenter de dire "j'y crois" ou "j'y crois pas" n'a pas grand interêt. :mrgreen: ).
Ha !!!! j'avais pas compris, alors non, moi j'y crois pas.
raoul a écrit :
Tu le dis, il s'agit sans doutes plus de croyances qu'autre chose, en l'état actuel des connaissances du moins. Mais se contenter de dire "j'y crois" ou "j'y crois pas" n'a pas grand interêt, il faut nécessairement que ça tourne au débat à un moment ou à un autre... le tout c'est que ça reste pondéré (et c'est à toi que la responsibilité de la modération revient puisqu'initiateur du topic :mrgreen: ).
Oui il faut débatre mais c'est tellement obligé qu'il y ai autre chose que je considere pas ça comme un débat. :mrgreen:
Quand à la modération de mon propre topic tu as raison , ceux qui n'y croient pas n'on pas le droit de venir
C'est vrai que certains sujets hantent notre vie !!!!!
Pour moi, c'est plus la fécondation des bébés crevettes roses, dans l'océan pacifique, et surtout, en cas de fécondation massive, cela peut il jouer sur le volume de l'ensemble des océans, et dans quelle proportion ??
J'en parlais récemment avec une amie d'ailleurs, nous devons en débattre prochainement, j'ouvrirais un topic :mrgreen:
Modifié en dernier par Papy ions le jeu. 12 juil. 2007 14:10, modifié 2 fois.
Papy ions a écrit :C'est vrai que certains sujets hantent notre vie !!!!!
Pour moi, c'est plus la fécondation des bébés crevettes roses, dans l'océan pacique, et surtout, en cas de fécondation massive, cela peut il jouer sur le volume de l'ensemble des océans, et dans quelle proportion ??
J'en parlais récemment avec une amie d'ailleurs, nous devons en débattre prochainement.
t'as coulé une biele toi mon pauvre.
Je suis tout a fait d'accord pour dire que ce topic ne sert a rien mais c'est histoire de jacter un peut d'autre chose quoi ,j'en ai plein la fraise des défonceuses et de la titebond
C'est à dire qu'on peut y croire de différentes manières, perso je suis convaincu qu'il y a d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers, que dans le lot il doit bien y avoir d'autres espèces "industrieuses" et portées sur la technologie mais qu'il n'y a aucune chance de les rencontrer...
On a récemment découvert une planète hors du système solaire, c'est la plus proche jamais reperé...elle est à 20 années-lumière, ça veut dire que même si on se déplace à la vitesse de la lumière (ce qui apparait comme de la pure rêverie) il faudrait 20 ans pour y aller... et si on va à juste la moitié de la vitesse de la lumière (ce qui est là aussi de la science fiction pur jus) il faudrait 40 ans... Pour y envoyer des gens il faudrait les envoyer bébé, j'imagine que s'ils ne se sont pas entretués dans le vaisseau entre temps ils seront devenus cinglés avant d'arriver Et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les E.T. (ou alors ils vivent super longtemps, c'est une possibilité...).
On se base par raport a nos connaissances , peut etre qu'une civilisation extra terrestre etaient à notre stade d'évolution actuel il y a 1 miliard d'années et qu'ils ont donc une technologie écrasante.
Y'a 100 ans , aller sur la lune etait pure reverie , aujourd'hui coloniser mars est une pure reverie, peut etre que dans 100 ans on s'y rendra d'un coup de transpalette bionique.
....et quand bien meme si, d'une maniere ou d'une autre il etait possible d'y arriver en moins de temps, vu la nature profonde de l'homme, ca serait pour aller casser la gueule de tout ce qui vit la bas.
alors, finalement les choses sont tres bien comme ca...
Ca me rapelle un texte de Fontenelle tiré de "entretien sur la pluralité des mondes" ben déjà a l'époque (a la fin du XVI siècle) le mec il envisageait qu'on puisse aller sur la lune, il disait que avant qu'on découvre l'amérique, les indiens qui vivaient la bas n'auraient jamais penser qu'on puisse voyager aussi loin ni même qu'un monde totalement différent (l'europe) était de l'autre côté.
Moi je suis sur qu'ils sont déja venus , tous les témoignages , les peintures rupestres, et les crop circle messieurs! les crop circles!! Tout de meme délirant non?
Ca pour le coup a mon avis, c'est une belle arnaque.
si on avait pas reçu un sérieux avertissement a ce sujet, j eme serais permis de lancer une petite pique pour faire un rapport enrte ça et la religion :mrgreen:
Ya aussi un truc que je me demandais quand j'étais petit, bon maintenant ca m'a passé.
Si quand on meurt on va tous au ciel, est-ce que Jimmy Hendrix peut se retrouver en discussion avec Ravaillac, ou un autre exemple "comme tout le monde connais pas Ravaillac"
est ce que John Lennon peut rencontrer le frère de Mimi Mathy. :mdr17: J'reviens plus promis.
Modifié en dernier par Papy ions le jeu. 12 juil. 2007 14:44, modifié 1 fois.