Ils existent! Qui ça? Les flans aux cerises madame.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Sharingan
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Sharingan »

heureux d'apprendre que ça t'as passé.
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

:arrow: Quoique je reviens car je sais pas si Mimi Mathy à un frère, et si il est encore de ce monde.
Je vais chercher un autre exemple, si vous voulez ?????. :lol:
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

raoul a écrit :et les crop circle messieurs! les crop circles!! Tout de meme délirant non?
Oui, délirant... Ils doivent être un peu autistes sur les bords quand même, traverser la galaxie juste pour faire des dessins dans les champs de blé la nuit... :lol:
Papy ions

Message par Papy ions »

:mdr9: :mdr17:
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

caribou a écrit :C'est à dire qu'on peut y croire de différentes manières, perso je suis convaincu qu'il y a d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers, que dans le lot il doit bien y avoir d'autres espèces "industrieuses" et portées sur la technologie mais qu'il n'y a aucune chance de les rencontrer...
On a récemment découvert une planète hors du système solaire, c'est la plus proche jamais reperé...elle est à 20 années-lumière, ça veut dire que même si on se déplace à la vitesse de la lumière (ce qui apparait comme de la pure rêverie) il faudrait 20 ans pour y aller... et si on va à juste la moitié de la vitesse de la lumière (ce qui est là aussi de la science fiction pur jus) il faudrait 40 ans... Pour y envoyer des gens il faudrait les envoyer bébé, j'imagine que s'ils ne se sont pas entretués dans le vaisseau entre temps ils seront devenus cinglés avant d'arriver :lol: Et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les E.T. (ou alors ils vivent super longtemps, c'est une possibilité...).
Voilà, tout pareil que Franck :wink: .

Et puis toute façon, si y viennent et que c'est pour nous faire chier, y suffit de se conecter sur leur vaisseau en wifi et de leur balancer un trojan (y sont sous window$, ces blaireaux)... C'est vrai, je l'ai vu dans un documentaire avec Will Smith :lol: !

Bon c'est vrai y'a les crop circles... Y parait que dans un champs on a retrouvé un mystérieux appareil, certainement d'origine extraterrestre: ça ressemble à une planche, avec une corde attachée dessus. En plus ils on dû enlever un arpenteur du cadastre, on a retrouvé son décamètre à ruband à proximité :mrgreen: :lol: .
Modifié en dernier par Kralizec le jeu. 12 juil. 2007 19:49, modifié 1 fois.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Kralizec a écrit : Et puis toute façon, si y viennent et que c'est pour nous faire chier, y suffit de se conecter sur leur vaisseau en wifi et de leur balancer un trojan (y sont sous window$, ces blaireaux)... C'est vrai, je l'ai vu dans un documentaire avec Will Smith :lol: !
tu rèves Kral, t'imagine tout de même pas qu'ils sont capables de faire tout ce chemin avec des ordi sous Windaube tout de même, mais tu n'as pas tort, on à quand même des armes pour se défendre ... il suffit de leur balancer à très haut volume le dernier freesbee de Lara Fabian pour les faire détaller encore plus vite qu'ils sont venus :wink:
caribou a écrit :On a récemment découvert une planète hors du système solaire, c'est la plus proche jamais reperé...elle est à 20 années-lumière, ça veut dire que même si on se déplace à la vitesse de la lumière (ce qui apparait comme de la pure rêverie) il faudrait 20 ans pour y aller... et si on va à juste la moitié de la vitesse de la lumière (ce qui est là aussi de la science fiction pur jus) il faudrait 40 ans... Pour y envoyer des gens il faudrait les envoyer bébé, j'imagine que s'ils ne se sont pas entretués dans le vaisseau entre temps ils seront devenus cinglés avant d'arriver :lol: Et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les E.T. (ou alors ils vivent super longtemps, c'est une possibilité...).
Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Franck, pas parce que je crois que tu ais tort dans ton raisonnement, mais uniquement parce que ce raisonnement ne tient qu'en l'état de nos connaissances actuelles et avec notre modèle physique .... ça revient à comparer avec ce qu'auraient pensé les hommes au premier millénaire qui croyaient la terre plate si un Christophe Colomb quelconque leur avait dit : je vais aller aux Indes en faisant le tour de la terre par l'autre côté :oops:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Kralizec a écrit :
caribou a écrit :C'est à dire qu'on peut y croire de différentes manières, perso je suis convaincu qu'il y a d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers, que dans le lot il doit bien y avoir d'autres espèces "industrieuses" et portées sur la technologie mais qu'il n'y a aucune chance de les rencontrer...
On a récemment découvert une planète hors du système solaire, c'est la plus proche jamais reperé...elle est à 20 années-lumière, ça veut dire que même si on se déplace à la vitesse de la lumière (ce qui apparait comme de la pure rêverie) il faudrait 20 ans pour y aller... et si on va à juste la moitié de la vitesse de la lumière (ce qui est là aussi de la science fiction pur jus) il faudrait 40 ans... Pour y envoyer des gens il faudrait les envoyer bébé, j'imagine que s'ils ne se sont pas entretués dans le vaisseau entre temps ils seront devenus cinglés avant d'arriver :lol: Et je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les E.T. (ou alors ils vivent super longtemps, c'est une possibilité...).
Voilà, tout pareil que Franck :wink: .

Et puis toute façon, si y viennent et que c'est pour nous faire chier, y suffit de se conecter sur leur vaisseau en wifi et de leur balancer un trojan (y sont sous window$, ces blaireaux)... C'est vrai, je l'ai vu dans un documentaire avec Will Smith :lol: !

Bon c'est vrai y'a les crop circles... Y parait que dans un champs on a retrouvé un mistérieux appareil, certainement d'origine extraterrestre: ça ressemble à une planche, avec une corde attachée dessus. En plus ils on dû enlever un arpenteur du cadastre, on a retrouvé son décamètre à ruband à proximité :mrgreen: :lol: .
:mdr9: GRAND! TRES GRAND!
Papy ions

Message par Papy ions »

Je suis en train de me demander, si ce n'est pas eux qui ce sont servi du clavier de San Pedro, à son insu, pour envoyer un code vers leur Galaxie.
Ceci expliquerait cela.

Surtout qu'au resto Raoul j'ai fait une photo sans faire exprès avec mon tèl, ca donne ça. :lol:
Image

Purée, il commence à me passionner ce topic. :? :wink:
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

:lol: ho le pourissage de ouf!! Bon ba partit comme c'est, on parlera pas ufologie je crois :lol:
steve2a
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par steve2a »

Moi j'ai déjà furtivement vu un extra terrestre, il se ballade sur le forum avec un nez rouge et du fond de teint blanc ...

Bon, malgré cela, pour rester sérieux, je ne crois pas que d'autres formes de vie soit présente dans l'univers, mais j'aimerai vachement me tromper !
et s'ils ont des forets de bois inconnus, ils m'interessent aussi ...

A+
steve
Membre de la secte "newby lefty"

Le coin du touche à tout

Image ImageImageImageImage
sebastus
Se lève la nuit pour poster

Message par sebastus »

ah oui des bois de palissandre tectonique :lol: :lol:

et c'est qui qui as creer l'infini de cet univers :oops: ? j'aimerais bien le rencontrer pour une commande groupée de bois rare :lol: :lol:

et n'oublie pas ta serviette
Bishnu
Se lève la nuit pour poster

Message par Bishnu »

raoul a écrit : Moi j'y crois, ils sont la, et un jour ils vont m'embarquer pour m'amener sur une planette avec des mers de biere et des gonzesses partout , je serais le seul homme et elles conteront toutes sur moi pour sauver l'espece :lol:
comme ca ca fera une gigantesque famille de frère et soeurs qui copuleront entre eux et des petits enfants consanguins, on sait comment ils finissent :lol:
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

Bishnu a écrit :
raoul a écrit : Moi j'y crois, ils sont la, et un jour ils vont m'embarquer pour m'amener sur une planette avec des mers de biere et des gonzesses partout , je serais le seul homme et elles conteront toutes sur moi pour sauver l'espece :lol:
comme ca ca fera une gigantesque famille de frère et soeurs qui copuleront entre eux et des petits enfants consanguins, on sait comment ils finissent :lol:
:lol: Ne te moques pas de steve s'il te plait. De quel droit salit tu l'honneur de son fils en avatar? C'est un scandale!
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

je donne mon avis, puisque c'est ce que demande notre Raoul national :

je n'ai pas plus de raison d'y croire que de ne pas y croire... voilà voilà... :mrgreen:
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

Ca c'est impec comme réponce :lol:
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

Sinon les fantomes.... si ça vous branche plus , je sais pas moi , le lancé de nain ou la peche à la breme , n'importe quoi , je m'en fous.
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

oui, ou alors la petite souris, ou les cloches de paques ?
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Raoul qui veut discuter a écrit :ou la peche à la breme , n'importe quoi , je m'en fous
rien à voir, mais tu parles de breme, donc je pense bouffe, donc je pense au beau panier de légumes que je viens d'aller récupérer chez un paysan du coin :arrow: un bon truc à mettre en place par chez vous avec quelques potes ou collègues : une Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne (AMAP).

En gros, c'est créer un collectif de consommateur "engagés" qui s'associe avec un petit producteur (de préférence "BIO") pour lui assurer une quantité de production à la saison. On reste assez petit (notre AMAP compte une quinzaine de membres), on connait le producteur et on mange des légumes toutes les semaines (des bons légumes en plus et moins cher qu'au marché)...

Donc de la bouffe bio, et qui n'a pas parcouru 1500 bornes en camion pour arriver dans notre assiette... tout bénef quoi :D :wink:
Modifié en dernier par Jojobilou le jeu. 12 juil. 2007 19:37, modifié 2 fois.
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

Sharingan a écrit :oui, ou alors la petite souris, ou les cloches de paques ?
Et pourquoi pas les touches salopées , heuu scalopées? :mrgreen:
Modifié en dernier par raoul® le jeu. 12 juil. 2007 19:42, modifié 1 fois.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Jojobilou a écrit :
Raoul qui veut discuter a écrit :ou la peche à la breme , n'importe quoi , je m'en fous
rien à voir, mais tu parles de breme, donc je pense bouffe, donc je pense au beau panier de légumes que je viens d'aller récupérer chez un paysan du coin :arrow: un bon truc à mettre en place par chez vous avec quelques potes ou collègues : une Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne (AMAP).

En gros, c'est créer un collectif de consommateur "engagés" qui s'associe avec un petit producteur (de préférence "BIO") pour lui assurer une quantité de production à la saison. On reste assez petit (notre AMAP compte une quinzaine de membres), on connait le producteur et on mange des légumes toutes les semaines (des bons légumes en plus et moins cher qu'au marché)...

Donc de la bouffe bio, et qui n'a pas parcouru 1500 bornes en camion pour arriver dans notre assiette... tout bénef quoi :D :wink:
http://alliancepec.free.fr/Webamap/
Répondre