Un grave abus
Modérateur : FAQueurs
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Un grave abus
Bonjour, aujourd’hui j’aimerais dénoncer un grave abus.
L’autre jour, je me trouvais dans un comptoir de crème glacée où il y en avait vraiment pour tous les goûts mais surtout pour ceux qui voulait de la crème glacée. C’est alors que je vis un homme s’avancé vers le comptoir et demander au caissier : « Monsieur, j’aimerais avoir à cornet à la crème glacée dure avec 2 boules s’il-vous-plait ». Le caissier pouffant de rire lui répondit : «Mais monsieur vous êtes fous. Vous n’aviez pas besoin de spécifier que vous vouliez que la crème glacée soit dure, avec de la crème glacée molle on ne peut pas faire de boule ». Le client lui dit : « Et bien dans ce cas je prendrais une troisième boule ». Le caissier lui répondit : « Vous êtes un bon élève vous n’avez pas demandé à ce que la crème glacée soit dure, bravo capitaine ». Le client lui demanda ainsi une quatrième, une cinquième et même une sixième boule. Le caissier lui répondit : « Mais monsieur c’est beaucoup trop de boules, vous abusez des boules ».
C’était l’abus que je voulais dénoncer.
L’autre jour, je me trouvais dans un comptoir de crème glacée où il y en avait vraiment pour tous les goûts mais surtout pour ceux qui voulait de la crème glacée. C’est alors que je vis un homme s’avancé vers le comptoir et demander au caissier : « Monsieur, j’aimerais avoir à cornet à la crème glacée dure avec 2 boules s’il-vous-plait ». Le caissier pouffant de rire lui répondit : «Mais monsieur vous êtes fous. Vous n’aviez pas besoin de spécifier que vous vouliez que la crème glacée soit dure, avec de la crème glacée molle on ne peut pas faire de boule ». Le client lui dit : « Et bien dans ce cas je prendrais une troisième boule ». Le caissier lui répondit : « Vous êtes un bon élève vous n’avez pas demandé à ce que la crème glacée soit dure, bravo capitaine ». Le client lui demanda ainsi une quatrième, une cinquième et même une sixième boule. Le caissier lui répondit : « Mais monsieur c’est beaucoup trop de boules, vous abusez des boules ».
C’était l’abus que je voulais dénoncer.
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
vous pouvez vous inscrire sur le site qui regroupe les indignés de l'abus des boules, encore une noble cause...
http://www.c'estpasbienl'abusdesboules.com
http://www.c'estpasbienl'abusdesboules.com

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Il n'y a pas encore de numéro indigo pour cette noble cause, juste le site dont le lien est mis par Charly ...Bishnu a écrit :est-ce qu'il existe un n° indigo spécifique pour exprimer mon indignation devant ce genre d'abus? je suis outré que cela arrive encore.
Par contre il y a un numero indigo international 0815 33 33 33 qui est un centre d'écoute pour signaler les cas de Merrymcfield Aiguë, et aussi le 0815 33 33 34 pour une cellule d'accompagnement psychologique destinée à ceux qui ont dans leur entourage quelqu'un atteint de Merrymcfield Aiguë, le 0815 33 33 35 pour des séances de thérapie collective en visioconférence pour les Merrymcfieldomaniaques, et pour finir le 0815 33 33 36 pour ceux qui sont atteints de Jaimalauxzygomatiquemie liée à la fréquentation de Merrymcfieldomaniaques
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site http://www.vivre_avec_les_Merrymcfieldomaniaques.com
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
psst marc, pas d'espaces dans les adresses sinon ca fait pas vrai!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
merci bien blaireau, j'y cours.blaireau a écrit : Par contre il y a un numero indigo international 0815 33 33 33 qui est un centre d'écoute pour signaler les cas de Merrymcfield Aiguë, et aussi le 0815 33 33 34 pour une cellule d'accompagnement psychologique destinée à ceux qui ont dans leur entourage quelqu'un atteint de Merrymcfield Aiguë, le 0815 33 33 35 pour des séances de thérapie collective en visioconférence pour les Merrymcfieldomaniaques, et pour finir le 0815 33 33 36 pour ceux qui sont atteints de Jaimalauxzygomatiquemie liée à la fréquentation de Merrymcfieldomaniaques

tu mets bien des apostrophes dans les tiennes.hyperion a écrit :psst marc, pas d'espaces dans les adresses sinon ca fait pas vrai!

- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
et puis j'ai pas mis des espaces mais des "_"hyperion a écrit :psst marc, pas d'espaces dans les adresses sinon ca fait pas vrai!

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
On me rapporte un fait curieux qui se serait produit chez le même glacier (il nest pas dit si il s'agit du même client).
Les faits:
Le client demande au glacier un cornet une boule, parfum KingKong. Le glacier est étonné (il n'en vends pas souvent, de ce parfum), mais lui sert tout de même sa glace.
Aussitôt, le gars la lui jète à la figure. Le glacier, plus surpris qu'énervé, s'exclame:
"Mais qu'est-ce qui vous prends ?!"
-"je voulais vérifier un truc", lui répond l'autre.
-"Et quoi donc ?!!"
-"Ça fait mal ?"
Après un temps de réflexion, le glacier répondit que "non, ça ne fait pas mal".
- "Bon... alors donnez moi une autre glace, parfum pétoncle"
Le glacier, bien que méfiant, s'exécute (c'est pas tout les jours qu'on peu fourguer les parfums exotiques douteux).
Le client paie sa glace, la récupère... et de nouveau la lance à la tête de l'infortuné glacier, qui s'écroule, inconscient et le nez en sang.
Moralité ?
Mieux vaut recevoir dans la tronche une boule de KingKong qu'une boule de pétoncle.
Au secours, aidez moi ! Je fait une crise de PIAS (Pappy Ions Aigu Sévère)! Y a-t-il un numéro d'urgence ?
Les faits:
Le client demande au glacier un cornet une boule, parfum KingKong. Le glacier est étonné (il n'en vends pas souvent, de ce parfum), mais lui sert tout de même sa glace.
Aussitôt, le gars la lui jète à la figure. Le glacier, plus surpris qu'énervé, s'exclame:
"Mais qu'est-ce qui vous prends ?!"
-"je voulais vérifier un truc", lui répond l'autre.
-"Et quoi donc ?!!"
-"Ça fait mal ?"
Après un temps de réflexion, le glacier répondit que "non, ça ne fait pas mal".
- "Bon... alors donnez moi une autre glace, parfum pétoncle"
Le glacier, bien que méfiant, s'exécute (c'est pas tout les jours qu'on peu fourguer les parfums exotiques douteux).
Le client paie sa glace, la récupère... et de nouveau la lance à la tête de l'infortuné glacier, qui s'écroule, inconscient et le nez en sang.
Moralité ?
Mieux vaut recevoir dans la tronche une boule de KingKong qu'une boule de pétoncle.
Au secours, aidez moi ! Je fait une crise de PIAS (Pappy Ions Aigu Sévère)! Y a-t-il un numéro d'urgence ?
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
C'est vraiment médiocre kralizec. Meme le vieillard fait mieux, je te conseil de prendre du repos.
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
-
- Teletubbie : membre puni
Moi dans les glaces ce qui m'embètes c'est le sucre en gelati ou en boules c'est pareil, j'aime pas le sucre.
J'attends avec impatience la conception de parfum, Choucroute, Camenbert, ou Cassoulet, et pleins de parfums typés salés.
Je suis certain que le mec qui monte une salle de dégustation de glace, avec l'enseigne "Marcel Prout" et le slogan "ici dégustation de glace au Cassoulet" peut faire un fric de folie.
J'attends avec impatience la conception de parfum, Choucroute, Camenbert, ou Cassoulet, et pleins de parfums typés salés.
Je suis certain que le mec qui monte une salle de dégustation de glace, avec l'enseigne "Marcel Prout" et le slogan "ici dégustation de glace au Cassoulet" peut faire un fric de folie.