Bonne nuit les petits
Superbe ! Elle est magnifique et rien qu'a voir le manche il a l'air confortable. J'adore aussi le placage arriere de la tête, classe...
C'est super beau, félicitations.
Merci merci ! :DSuperbe!!!!
Ne serait-ca pas là, le début d'un atelier commun de lutherie ?!....Jojobilou a écrit :pour avoir rencontré Antoine samedi AM en plus le gars Antoine est trés sympa, on a passé un bon moment, à base de binouses en terrasse, de discussion (sur la guitare et la lutherie... bizzarre![]()
)
Des milliers de claviers attendent la finition avec impatience pour avoir une fin digne sous des litres de bave ...Jojobilou a écrit : ... et avoir vu de mes yeux cette guitare, je confirme tous les commentaires qu'on a fait, elle est superbe !!! Les bois sont beau et la réalisation est impeccable...
Quand tu veux on remets caon a passé un bon moment, à base de binouses en terrasse, de discussion (sur la guitare et la lutherie... bizzarre Embarassed Laughing ),
En tout ca A.J, tu n'as plus droit de faire le modeste. On a mandatait un lutheur, en la personne de Jojo, pour attester de la qualité de ton travail et la sanction vient de tomber
A.J a écrit :Comment ca pas beaux mes poissons ?!![]()
Et mickey tu préferes ?![]()
![]()