J'ai passé commande sur leur site, pour des trucs que je ne trouvais que chez eux.
La permière chose à savoir est qu'ils font payer les frais de port au forfait 19$ peu importe la commande. Montant minimum de la commande 10$.
J'ai donc reçu mon colis 10j apres la commande (donc c'est rapide). Je m'aperçois en l'ouvrait qu'il manque 2 trucs : des entourages micros BLANCS (et oui y'a qu'eux qui vendent ca). Je remarque sur la facture qu'il y a marqué "backordered" sur cet article.
Je leur envoie un mail demandant des explications, ils me disent qu'ils sont en rupture de stock. Je renvoie un autre mail demandant comment ca se passe, ils me répondent qu'il faudra repasser commande. Je renvoie un mail demandant le cout et la date. Ils me répondent "dans trois semaines".
Je leur renvoie un dernier mail leur faisant part de mon mécontentement et ils me répondent juste : "Il faudra repasser commande plus tard".
Allparts
Modérateur : FAQueurs
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Allparts
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
Alors je trouve qu'ils auraient pu :
- Me prévenir comme quoi le délai serait d'approvisionnement est d'un mois pour les entourages micros, et par ailleurs me demander si ca m'interesse toujours
Ou bien
- M'envoyer à leurs frais les 2 articles manquants plus tard, alors que la, c'est à moi d'aller recommander, et cela fait 20$ de frais de port pour 4$ d'articles.
mais en tout cas, me répondre clairement dans mes mails ce que je vais devoir payer. De plus, dans aucun des mails ils me disent qu'ils sont désolés.
Bref en plus de ca quand j'envoie des mails ils me répondent vraiment le strict minimum et j'ai vraiment l'impression de les emmerder.
Moralité, si vous avez des trucs "allparts" à acheter, faites le sur ebay.
- Me prévenir comme quoi le délai serait d'approvisionnement est d'un mois pour les entourages micros, et par ailleurs me demander si ca m'interesse toujours
Ou bien
- M'envoyer à leurs frais les 2 articles manquants plus tard, alors que la, c'est à moi d'aller recommander, et cela fait 20$ de frais de port pour 4$ d'articles.
mais en tout cas, me répondre clairement dans mes mails ce que je vais devoir payer. De plus, dans aucun des mails ils me disent qu'ils sont désolés.
Bref en plus de ca quand j'envoie des mails ils me répondent vraiment le strict minimum et j'ai vraiment l'impression de les emmerder.
Moralité, si vous avez des trucs "allparts" à acheter, faites le sur ebay.
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- Galadan
- Modo à la retraite
J'ai déjà commandé chez allpart UK et ayant eu le même problème pour un article leur comportement a été très différent, tout c'est bien passé pour moi.
Il s'agit dans ton cas de allparts.com je pense?
Il s'agit dans ton cas de allparts.com je pense?

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- cpaimb
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Perso j'ai jamais commandé de matos ( a part des plans et une fraise à copier ^^) à l'étranger, uniquement chez Luthimate et là je t'avoue que tu me donne envie de rester fidèle à Luthimate
(Je sais que Stew c'est dignze de confiance mais ed tout"e façon j'ai rien à acheter la
)

En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:

Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:

- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Allparts, c'est juste bon pour ce qu'on ne trouve pas ailleurs.
Ils sont chers et les deux fois que j'ai commandé chez eux, j'ai eu la même blague que Palmi.
Faut croire que leur notion de service à la clientèle n'a pas beaucoup changé en 10 ans. C'est triste.
Ils sont chers et les deux fois que j'ai commandé chez eux, j'ai eu la même blague que Palmi.
Faut croire que leur notion de service à la clientèle n'a pas beaucoup changé en 10 ans. C'est triste.
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
- palmitoale
- intoxiqué du copeau