Slt tous le monde

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
wind-to-sink
A déjà posté

Slt tous le monde

Message par wind-to-sink »

Salutation tout le monde, je me présente:
je m'appelle Benjamin je suis mécanicien et j'apprends petit à petit la lutherie, j'ai comme projet de construire une guitare manouche de A à Z.

Bien sûr avant de commencer ce projet je compte customiser ma première guitare(qui est une folk) en semi guitare manouche.

J'ai certes déjà commencé mais je prendrai des photos au fur et à mesure pour vous montrer tout cela.

Je suis aussi musicien(non professionnelle), je joue comme vous vous en doutez du jazz manouche.

N'hésitez pas me poser des questions si vous voulez en apprendre plus sur moi :)

Cordialement
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

Salut et bienvenue sur LA, Notre équipe de choc de la BRAB ne va pas tarder à t'envoyer un MP d'accueil...
En attendant, parcours la FAQ car il ya plein d'infos...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Oui, oui, voilà j'arrive, on à le droit de manger tranquille tout de même non, pfff un vrai esclavage ce boulot de BRABeur, jamais le temps de manger, de dormir, d'aller aux toilettes ... d'ailleurs dorénavant je télétubise tous les nouveaux qui mettent leur premier post en dehors des heures de bureau, faut pas exagérer tout de même hein, je vais aller à l'inspection du travail et aux Prud'Hommes pour me plaindre moi, il y a une convention collective des BRABeurs qu'il serait bon d'appliquer de temps en temps hein ... ou alors faudrait voir à nous augmenter et à revoir le nombre de RTT auxquelles on à droit !!!!! :twisted:

[Mode "accueillons_avec_le_sourire" = ON]

Salut Wind-to-sink, bienvenue sur le forum.

Je t'envoie dans quelques secondes un MP d'accueil qui t'expliquera un peu notre mode de fonctionnement :wink:

[Mode "accueillons_avec_le_sourire" = ON]

Et après je vais aller boire mon café et j'aimerais être tranquille pour ça, alors les nouveaux qui piaffez d'impatience pour mettre votre premier post, vous êtes gentils d'attendre une demi-heure, voire même trois quart d'heure parce qu'après le café je vais sortir fumer un ptit cigare et peut-être même que j'irai faire un petit caca dans la foulée :?

:lol: :lol: :lol:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
wind-to-sink
A déjà posté

Message par wind-to-sink »

lol; désolé pour l'heure de mon poste (je sais faire pire) merci pour cet accueil chaleureux (c'est la première fois que je vois ça sur un forum)bref si j'ai bien compris il faut que je parcours la fag (je suis à dingue dingue je vais tout lire xD) je vais préparer par la même occasion Montaut Topic sur mon premier projet.

A très bientôt
Répondre