Et c'est vrai, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, que tu es une figure de proue du forum sans qui ...ben ce serait plus pareil
Félicitation cher ami.
Modérateur : FAQueurs
Pour l'action sur les fesses des copines, c'est pas au niveau du nombril que ça se passe... :mrgreen:caribou a écrit :Tiens, au fait Galadan, je me demande, je voudrais remonter l'action des fesses d'une copine, dans quel sens dois-je tourner le nombril?
Ah? Il faudrai que je change de tirant, pour un plus fort? Ça les rendrait moins molles?captain.bondage a écrit :c'est pas au niveau du nombril que ça se passe...
captain.bondage a écrit :Pour l'action sur les fesses des copines, c'est pas au niveau du nombril que ça se passe... :mrgreen:caribou a écrit :Tiens, au fait Galadan, je me demande, je voudrais remonter l'action des fesses d'une copine, dans quel sens dois-je tourner le nombril?
et c'est pas non plus avec les doigts... quoique...
Non, plutôt une vidéo !!! :sif:SAS l'Empereur 5thString a écrit ::pic:Galadan a écrit : [Un tas d'insanités]
captain.bondage a écrit :Non, plutôt une vidéo !!! :sif:SAS l'Empereur 5thString a écrit ::pic:Galadan a écrit : [Un tas d'insanités]
"Ach !! Zi j'avais eu mon Gamescope Natachi !!!"
SAS l'Empereur 5thString a écrit ::pic:Galadan a écrit : [Un tas d'insanités]
:down:
Ehehcaptain.bondage a écrit :Non, plutôt une vidéo !!! :sif:SAS l'Empereur 5thString a écrit ::pic:Galadan a écrit : [Un tas d'insanités]
"Ach !! Zi j'avais eu mon Gamescope Natachi !!!"