Je m'essaie depuis quelques temps à l'impro / tapping, et puis en voulant enregistrer un solo pour le montrer à un pote j'en ai sort un pas mal, dites moi ce que vous en pensez :mrgreen:
J'attends des critiques me permettant de m'amelirorer, ah et aussi je suis desaccordé, sal*****e de floyd ,donc la fin est affreuse ...
P.S : j'éspère que j'ai posté sur le forum approprié, je sais c'est pas un forum de gratte mais bon le blabla c'est "parler de tout et de rien" hein :D
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
Effectivement, ça passe bien. Moi c'est la justesse de certaines notes qui me gêne un peu (les tirés surtout) Faut bosser encore un peu, mais c'est pas mal du tout
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Il a fallu que je réecoute deux fois pour reperer la seconde de tapping
En tous cas, une Ibanez, un Floyd, du tapping...manque plus qu'un jean moule-burnes en stretch, une veste en jean+perfecto, des cheveux longs et plein de badges et hop! Back to the 80's (beurk)
Ben en fait quand tu annonçais solo de tapping on s'attendait pas vraiment à ça...plutôt un truc à la Eddie peut-être
Dans ton solo le tapping y est présent sur juste un plan
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Oui bon evidemment je m'appelle pas Eddie (enfin pas encore, oui oui il me manque juste la Kramer :sif: ) mais c'est un début Les solos de 10 minutes ( Eruption powa ) bourrés de tappings ca me connait pas encore :mrgreen:
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
moi je le trouve pas mal ton tapping par contre je pense que tu devrais sfaire attention de ta régularité sur le rythme (au moment du tapping en particulier) , parce que la c'est un peu saccadé. et sinon oui fait attention a la justesse, et ça ça commence par un accord irréprochable de ta gratte, même si c'est chiant a régler quand ya un floyd.
sans vouloir être méchant envers le grand Eddie, si tu veux bosser du tapping qui soit pas de la simple branlette sur une corde, essaye plutôt le tapping a la manière de Michael Romeo (mon dieu personnel de la guitare).
essaye ce plan par exemple. il est pas extrèmement difficile mais il demande de la précision et faut laisser passer aucun bruit de fond : http://www.youtube.com/watch?v=bjzvPj6jQj4
Je vois que tout le monde lui dit de bosser mais presque personne lui dit comment !!!
Moi les meilleurs conseils que l'on m'a donné c'est de jouer un peu ( cela dépend de toi mais 1 heure c'est bien ) tout les jours et de jouer lentement le plus lentement possible en travaillant ta justesse dans le rythme et dans les notes, le faite de jouer avec des gens permet aussi d'améliorer ton jeu !!! :D
Bon courage et au boulot !!!
On est tous passé par là et on a tous bosser
Ju...369 Lutherie Wood-Stock http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne