Ben euh moi je joue environs 1h30 à 2h par jour depuis 1 an donc c'est très intensif on va dire
Je vais m'entrainer encore, pour le rythme je suis aussi batteur donc j'ai pas beaucoup de problème mais effectivement ca m'arrive de me planter quand je fais nimp (genre un tapping laborieux ... ) :?
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
oui j'ai pas dis que c'était pas de la branlette de manche mais au moins c'est combiné avec du saut de corde, des harmonies interessantes et ça fait quelque chose de complètement différent à bosser.
Ma guitare est pas juste, accordée a vide elle est pas accordée 12 cases + haut , comment regler les pontets sachant que je connais pas le diapason pour chaque corde ?
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
Sharingan a écrit :Toi non plus Papy rassure toi :mrgreen:
oui j'ai pas dis que c'était pas de la branlette de manche mais au moins c'est combiné avec du saut de corde, des harmonies interessantes et ça fait quelque chose de complètement différent à bosser.
Sharingan a écrit :Toi non plus Papy rassure toi :mrgreen:
:sif: bon après midi
+1000 avec le papy...ça c'est du branle quéqué (bon c'est comme le shreed hein, on aime ou pas, c'est très subjectif, moi Romero je trouve qu'il a un jeu chiant comme la mort...) mais même si l'Eddie fait du tapping sur une 1 corde ( ce qui d'ailleurs est loin d'être vrai, beaucoup de ses plans sont avec des sauts de cordes, et particulièrement balaises à sortir) la particularité de son jeu ,et c'est quand même l'essentiel : CA SONNE DU FEU DE DIEU! ("Beat it" POooooWWWWWWAAAAAAAAAA!!!!)
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
cpaimb a écrit :Désolé de vous interompre dans votre débat sur le tapping :mrgreen: mais euh quelqu'un pourrait me donner une piste pour metre ma guitare juste ?
Merci :)
Tu peux mettre une photo (nette) de ton floyd vu du dessus ?.